Présentation styleme01 Répondre

Avatar  styleme01 Le 18/08/2019 à 13h06
Bonjour à tous,

Nouveau depuis hier sur ce forum, je viens me présenter à vous.

Je suis un homme marié de 36 ans père de 8 enfants habitant près de Clermont-Ferrand.

Je suis sur la route depuis 10 ans, J'ai roulé uniquement en frigo de nuit jusqu'à l'année dernière lorsque mon employeur de l'époque m'a fait partir en national, je prenait une bâche de temps en temps au début, puis en permanence à la fin.
J'ai changé de boutique au mois d'avril de cette année, fini les grosses boites je roule désormais de jour en savoyarde pour une petite boite familiale à coté de Roanne (42), nous avons des lignes régulières entre la Région Parisienne, Milan, Bologne et Roanne. Nous allons également régulièrement mais moins souvent dans les autres pays d’Europe.

A coté de ça je suis aussi motard, passionné par les avions, l'informatique, la photo et l'astronomie.

Je pratique la simulation aérienne depuis ... quasiment toujours. D'ailleurs j'ai eu un simu à la maison qui est à l'heure actuelle démonté dans le garage. J'ai été un des administrateurs d'un réseau international de vol en ligne qui cherche à reproduire au plus près possible du réel un vol avec un service de contrôle aérien.
Tout ça est bien loin maintenant car vous pouvez vous en douter, en partant le lundi matin et en rentrant le samedi... Il reste moins de temps libre mais je ne regrette rien. J'ai un boulot que j'aime et qui surtout me permet de subvenir aux besoins de ma grande famille.

Je vous joint une photo de mon taxi au cas où... Bon fait exprès, là je faisais un tour de benne céréalière :)

7Tm51k

Si jamais on se croise sur la route hésitez pas à faire claquer les ampoules, et si je peux aider en quoi que ce soit...

;)
Membre de niveau 1 Rang
30.77% de participation pour styleme01 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  guismo205 Le 18/08/2019 à 14h27
Bonjour et bienvenue :top le mp4 est vachement confortable je regrette le mien
Le possible est déjà fait
L'impossible est en cours
Pour les miracles prévoir 48h de délais
Membre de niveau 18 Rang
7.69% de participation pour guismo205 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 18/08/2019 à 16h27
Bienvenue parmi nous Matt :top
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
15.38% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 18/08/2019 à 23h15
Bonjour, et bienvenue sur le site. Ce sujet vous servira de suivi de carrière, telle quelle soit. Libre à vous de l'alimenter en texte et en photos. J'espère bien entendu vous voir actif sur le forum, qui est le noyau principal du site. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à consulter les différents sujets, ou d'en créer un si vous ne trouvez pas de réponses à vos questions.

--

Pas fan du Mercredes personnellement.
Je connais pas mal de personne qui s'en plaigne d'ailleurs.
Je ne parle pas de la mauvaise boîte à vitesse.
Créateur de projet Rang
23.08% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gregory RAIMBAULT Le 20/08/2019 à 19h30
Bienvenue parmi nous.
Greg :top
Membre de niveau 7 Rang
23.08% de participation pour Gregory RAIMBAULT dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gregory RAIMBAULT Le 20/08/2019 à 19h36
j'ai été plusieurs fois en Mercedes avec différents chauffeur et ils ne s'en plaigne pas, même au contraire, par contre au niveau boîte de vitesse, je suis d'accord avec toi et je pense que ceux qui utilisent un mercedes au quotidien le pense aussi, la boîte de vitesse est lente.
Mickaël :
Bonjour, et bienvenue sur le site. Ce sujet vous servira de suivi de carrière, telle quelle soit. Libre à vous de l'alimenter en texte et en photos. J'espère bien entendu vous voir actif sur le forum, qui est le noyau principal du site. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à consulter les différents sujets, ou d'en créer un si vous ne trouvez pas de réponses à vos questions.

--

Pas fan du Mercredes personnellement.
Je connais pas mal de personne qui s'en plaigne d'ailleurs.
Je ne parle pas de la mauvaise boîte à vitesse.





Edité par Gregory RAIMBAULT Le 20/08/2019 à 19h40
Greg :top
Membre de niveau 7 Rang
23.08% de participation pour Gregory RAIMBAULT dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  styleme01 Le 20/08/2019 à 20h31
Bonsoir a tous,

J'espère que vous avez passé un bon week-end, pour ma part j'ai repris la route ce matin..

Enfin... on se détend... :D ... J'ai emmené 2 remorques chez le carrossier puis j'ai été chargé a une source, dans le 42 non loin du dépôt pour vider demain matin a Serris dans le 77.

Je viens de m’arrêter pour couper le long de la route bien connue des habitués de la Région Parisienne, entre Fontainebleau et Melun au pied de la croix dans le virage avant la grande descente... Bref, si tu passes par là je vais pas me coucher dans la minute alors hésites pas a faire un coucou, je mords pas, et hier avec l'aide de me délicieuse épouse j'ai rempli mon tracteur de bouffe pour la semaine :D

Gregory RAIMBAULT :
j'ai été plusieurs fois en Mercedes avec différents chauffeur et ils ne s'en plaigne pas, même au contraire, par contre au niveau boîte de vitesse, je suis d'accord avec toi et je pense que ceux qui utilisent un Mercedes au quotidien le pense aussi, la boîte de vitesse est lente.
Mickaël :

Pas fan du Mercredes personnellement.
Je connais pas mal de personne qui s'en plaigne d'ailleurs.
Je ne parle pas de la mauvaise boîte à vitesse.



Je ne peux QUE être ok avec vous les gars, la boite c'est une catastrophe, tellement que si tu anticipe pas a la reprendre à la mano bah tu peux vite être emmerdé genre dans un rond point, ou à un cédez le passage.. Et c'est dommage parceque mon vieux pépère est hyper confortable et bien équipé.
Bon je vais bientôt le lâcher parce-que en réalité nos tracteurs sont jaunes et celui-ci est une loc. Comme je vous l'ai dit dans mon précédent message, je suis dans la boutique que depuis Avril donc mon boss l'a pris en attendant de voir ce que je vaut et normalement d'ici peu je devrais aller avec lui commander mon tracteur et choisir mes options et accessoires. La il vient de me commander ma remorque... So Wait and see.

Je ne vous cache pas que je suis un aficionados de la marque au griffon, pour l'avoir roulé longtemps, mais je suis plutôt honnête et ayant un peu roulé toutes les marques, sauf volvo, je suis le premier a dire qu'ils ont tous leurs avantages et défauts. Typiquement Scania sur la neige c'est une catastrophe... Un comble pour un véhicule suédois... :D

Bon j'espère ne pas vous avoir trop soûlé avec mon blabla, hésitez pas à me solliciter si besoin, en attendant, la bonne roulade si il y a des hiboux qui me lisent, bonne nuit aux autres, je l'espère à la croisette..

;)



Edité par styleme01 Le 20/08/2019 à 20h57
Membre de niveau 1 Rang
30.77% de participation pour styleme01 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  styleme01 Le 20/08/2019 à 21h01
Gordini :
Bienvenue parmi nous Matt :top


Pendant 5 mn jme suis dit, merde comment il connait mon prénom... :D ... J'avais oublié la plaque... Non mais ça va hein... La reprise va bien se passer :D

;)
Membre de niveau 1 Rang
30.77% de participation pour styleme01 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 20/08/2019 à 23h57
:mdr:

Sur MAN, la boite est aussi longue, je te rassure !
J'avais pas se problème sur mon ancien Premium :(
Créateur de projet Rang
23.08% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  styleme01 Le 21/08/2019 à 10h21
Mickaël :
:mdr:

Sur MAN, la boite est aussi longue, je te rassure !
J'avais pas se problème sur mon ancien Premium :(


Oui effectivement... on en a quelques-uns au dépôt... les Renault on en pense ce qu'on veut... oui c'est pas très confortable mais par contre... ça marche bien et la boite est tres réactive... a l'époque je faisais les Alpes en T .. l'hiver je montais aux arbres même sur 40cm de neige...par contre les man avec le Pac enceintes et la grooooosse enceinte derrière le siège passager... ta un son de fou!!

Bon aller je fini de vider a serris puis je vais charger la redbull pour redescendre au dépôt... changement de remorque pour repartir aussi sec dans le sud... si tout va bien ce soir je dors entre Roussillon et Montélimar.





Edité par styleme01 Le 21/08/2019 à 10h26
Membre de niveau 1 Rang
30.77% de participation pour styleme01 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 21/08/2019 à 10h57
styleme01 :
Gordini :
Bienvenue parmi nous Matt :top


Pendant 5 mn jme suis dit, merde comment il connait mon prénom...


:mdr: :mdr:
Ce n'est pas à un vieux routier et motard qu'on apprend à observer !
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
15.38% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 21/08/2019 à 11h07
Faut-il encore y voir clair :mdr:
Créateur de projet Rang
23.08% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gregory RAIMBAULT Le 21/08/2019 à 18h55
:mdr:
Greg :top
Membre de niveau 7 Rang
23.08% de participation pour Gregory RAIMBAULT dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie