» Multimédia Conduite d'un premium | VLOG 3 | On grimpe | Vue chauffeur | #36 » REPONDRE

Avatar  Mickaël Le 29/07/2016 à 17h44
Salut.

Le 3ième vlog est désormais en ligne sur la conduite d'un premium.
Je grimpe un peu avec quelques virages sympas.

Qualité de la vidéo : 1080P 60 Fps
Durée de la vidéo : 18mn31

La vidéo est disponible ici

Rang : Administrateur

Rang

Avatar  kadécaro Le 29/07/2016 à 22h17
J'aime les steacks hachés ! :top

Belle vidéo, vue sympa, on voit bien dans le rétro.

Belle région aussi, chez moi c'est différent... mais c'est chez moi !

Donc fini les Premium. Ils ont quel âge ? Parce qu'ils ont l'air soignés.

Beaux camions les Man. J'ai jamais pu en approcher un mais sur les photos ça a l'air de qualité...

Rang : Membre confirmé

Rang

Avatar  Mickaël Le 29/07/2016 à 22h42
Niveau conduite les Man c'est pas mal après mes premiers tests. Mais niveau qualité et son beurk. A chier.

Les premium ont 6 ans et proche des 500 000 kms.

Merci pour la vidéo.

Rang

Avatar  Gordini Le 30/07/2016 à 09h35
Tant que les camions n'auront pas atteint les 70 000 kms, le moteur ne sera pas libéré, tu auras l'impression qu'il manque des chevaux et la consommation catastrophique. Mais après, ce sera moins mauvais :mdr:
:epicetou:

Rang : Modérateur

Rang

Avatar  Mickaël Le 30/07/2016 à 09h40
J'ai pu le conduire, il envoi du pâté quand même .. Rien à voir avec le 430 du premium.

Rang

Avatar  Gordini Le 31/07/2016 à 10h19
Celui que j'ai eu un temps avait un gros défaut : à l'entrée du rond-point, si je n'étais pas à l'arrêt complet, la boite mettait un temps phénoménal pour trouver le bon rapport avant de lancer le camion. Il y a même des fois où j'ai du freiner parce qu'une voiture était engagée entre temps, c'est limite dangereux !
:epicetou:

Rang : Modérateur

Rang

Avatar  Mickaël Le 31/07/2016 à 10h31
On verra avec celui-ci tout neuf (E6).

Rang

Avatar  guismo205 Le 01/08/2016 à 21h59
Gordini :
Celui que j'ai eu un temps avait un gros défaut : à l'entrée du rond-point, si je n'étais pas à l'arrêt complet, la boite mettait un temps phénoménal pour trouver le bon rapport avant de lancer le camion. Il y a même des fois où j'ai du freiner parce qu'une voiture était engagée entre temps, c'est limite dangereux !

phénomène récurrent sur les man que se soit en €5 ou 6 c'est pareil. Avec une boitoto hypertexte longue à réagir lors de départ sans mettre l'aide au démarrage en côte. Les vitesses de manoeuvre sont pratiques quand on a le véhicule depuis peu et ensuite on prend l'habitude de tout en position normal. L'avant des man et la cabine qui en version tgx est hypertexte spacieuse. Dommage que le caisson de basse soit comme chez daf une option.
Le possible est déjà fait
L'impossible est en cours
Pour les miracles prévoir 48h de délais

Rang : Membre chef d'équipe

Rang

Avatar  Mickaël Le 01/08/2016 à 23h04
J'ai bientôt un man en main. Pas de caisson et un son misérable. Que des aigus. Une vraie honte.

Rang

» Multimédia Conduite d'un premium | VLOG 3 | On grimpe | Vue chauffeur | #36

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie