CardReader Alpha Répondre

Avatar  Xifit Le 29/09/2017 à 22h46
Reprise du message précédent

Bon, j'ai pris la décision de publier ce build, pour que vous ayez un aperçu plus grand. Il arrive dans une dizaines de minutes.
Membre de niveau 6 Rang
35.54% de participation pour Xifit dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 29/09/2017 à 22h49
Je vais attendre alors pour voir mes anciennes données :top
Créateur de projet Rang
41.32% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Xifit Le 29/09/2017 à 23h02
Mise à jour déployée,

C'est une version légèrement modifiée par rapport à la version finale, raison technique obligée.

Le chargement se fait une fois le tableau de bord ouvert, mais par la suite, ça sera fait autrement.



Edité par Xifit Le 29/09/2017 à 23h03
Membre de niveau 6 Rang
35.54% de participation pour Xifit dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 29/09/2017 à 23h04
:top, je test ça :)
Créateur de projet Rang
41.32% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Xifit Le 05/10/2017 à 21h53
Salut,

La partie activité avance, j'ai corrigé l’algorithme qui détecte les infractions (pas tout a fait finit la correction, reste un paramètre plutôt complexe à gérer).
Membre de niveau 6 Rang
35.54% de participation pour Xifit dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 05/10/2017 à 22h42
J'ai ma carte ce weekend, donc dès que c'est OK, je test :)
Créateur de projet Rang
41.32% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  guismo205 Le 06/10/2017 à 07h09
Pas de soucis pour moi aussi j'ai la carte avec moi
Le possible est déjà fait
L'impossible est en cours
Pour les miracles prévoir 48h de délais
Membre de niveau 18 Rang
8.68% de participation pour guismo205 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 06/10/2017 à 08h00
:top
Créateur de projet Rang
41.32% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Xifit Le 07/10/2017 à 06h57
Mickaël, j'i trouvé l'erreur sur l’algorithme.

Membre de niveau 6 Rang
35.54% de participation pour Xifit dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 07/10/2017 à 08h30
super :top

Mais je vois rien sur tes miniatures :D
Créateur de projet Rang
41.32% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Xifit Le 08/10/2017 à 09h17
Mise à jours 0.1.2, elle corrige le bug de la carte, et début du détail de l'activité
Membre de niveau 6 Rang
35.54% de participation pour Xifit dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 08/10/2017 à 09h18
Je regarde ça :top (j'ai effacé un message en double, as tu reçu un message pour cela?)
Créateur de projet Rang
41.32% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Xifit Le 08/10/2017 à 09h19
Merde désolé pour le doublon. Et oui j'ai reçu
Membre de niveau 6 Rang
35.54% de participation pour Xifit dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 08/10/2017 à 09h26
Bon après test et MAJ, il faut redémarrer le programme (même s'il redémarre seul) pour pouvoir apercevoir les nouveautés.

Il y a un bug. Rien ne s'affiche (tableau de bord et activités). Aucune données, même après avoir repassé ma carte (la carte semble bien se lire).
Créateur de projet Rang
41.32% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Xifit Le 08/10/2017 à 23h17
Normalement ça à été corrigé
Membre de niveau 6 Rang
35.54% de participation pour Xifit dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 09/10/2017 à 05h42
:top
Créateur de projet Rang
41.32% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Xifit Le 13/10/2017 à 20h03
Salut,

Bonne nouvelle, je viens de recevoir mon nouveau clavier (édition limité 1199 exemplaires), ça fait du bien de ne pas devoir appuyer comme un bourrin sur une touche pour se retrouver avec un "aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa". Du coup je devrais reprogrammer à vitesse normale soit 1 ligne de code par jours :bim:
Membre de niveau 6 Rang
35.54% de participation pour Xifit dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 13/10/2017 à 20h41
:D
Créateur de projet Rang
41.32% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Xifit Le 13/10/2017 à 23h53
Bonne nouvelle la prochaine mise à jour va corriger le bug des email.

Le programme fonctionne en mode hors ligne sauf si vous perdez votre mot de passe. En effet, afin de sécuriser le(s) compte(s) utilisateur(s), j'ai opté pour une identification email/mot de passe. Le programme peut donc pouvoir envoyer des mails à l'utilisateur en cas de perte de mot de passe. Il faut donc une connexion internet lors de la création du compte et lors de la génération du nouveau mot de passe. Je tiens à vous signaler que aucun mail contenant vos identifiants me sont communiqués.

Les comptes créé sont localement sur chaque PC en cas d'utilisation DROPBOX (accès à votre données sur plusieurs PC) vous devrez créer un compte sur chaque PC, celui-ci peut être différent ça ne posera pas de problème, vous devrez cependant synchroniser votre carte avec vos différent compte.

Le point qui concerne la DROPBOX, pour pouvoir avoir accès à vos donner sur différent pc, il vous faudra être connecté à votre DROPBOX. voici un petit exemple pour bien faire comprendre comment ça fonctionne :
Je suis l'utilisateur XIFIT, j'ai 2 PC, j'ai 1 DROPBOX
Je connecte mes 2 PC sur ma DROPBOX, je crée mes identifiants sur chacun des PC, je peut accéder à mes données sur n'importe quel PC
Je décide d'aller chez MICKAËL, lui à sa propre DROPBOX, je crée mes identifiants sur sont PC, mais je n'ai pas accès à mes données car ce n'est pas ma dropbox. Cependant je peux utiliser l'application sur son PC en local, ou je peut lancer ma DROPBOX pour avoir accès à mes données DROPBOX.

L'autre point qui est intéressant avec la DROPBOX, c'est que l'on peu y avoir accès avec son téléphone, et donc je vais pouvoir créer une application (ANDROID) qui va permettre de consulter ses temps restant directement sur le téléphone, pour faire plus concret, je lis ma carte sur le logiciel le jeudi soir, j'ai déjà pris tous mes repos de 9H (3) et j'ai déjà fait 2x10h de conduite, je pars le matin, et je m’aperçois que je peu rentrer si je conduit 10H, je vais donc pouvoir consulter sur mon téléphone mes temps restant de la veille et donc je vais vite m'apercevoir que je devrais découcher ce soir. Un exemple encore plus concret, mon dispatch me demande de faire une tournée qui est donnée en 10h, mais la veille le logiciel me marque que mon temps de service restant est de 8H, je peu donc lui dire que je ne peu pas faire la tournée qu'il me demande. Par la suite, je compte rajouter les heures de la journée en cours sur l'application mobile afin d'avoir en temps réel les temps restants dans le seul but de supprimer tout risque de dépassement/infraction. un peut comme l'application Renault mais en plus poussé.

Pour finir mon roman en 5 volumes, le temps moyen pour lire une carte numérique avec l'application en développement est de 30s ce qui fait à l'heure actuelle l'application la plus rapide du marché, elle gère les repos hebdomadaires réduits, capable de vous dire avant qu'elle date vous devez récupérer les heures de repos manquantes à prendre, elle gère aussi le moment ou vous récupérez ce repos manquant (petite modification de l'algorithme à voir), elle analyse les infractions RSE et code du travail français, elle est GRATUITE hormis l'achat d'un lecteur de carte à 15 €, elle est développé en FRANCE. Actuellement la version est l'alpha 0.1.15 et la 0.1.16 devrait voir le jour durant le weekend avec son lot de correction.



Edité par Xifit Le 13/10/2017 à 23h56
Membre de niveau 6 Rang
35.54% de participation pour Xifit dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Xifit Le 14/10/2017 à 02h24
Salut,

Toujours dans le but d’innover et de se démarquer voici une capture qui parle d'elle même.



L'image de la plaque est générée dynamiquement en fonction des différents pays. Pour l'instant il y a la France, la Belgique et l’Allemagne.
Membre de niveau 6 Rang
35.54% de participation pour Xifit dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 14/10/2017 à 06h59
:top
Créateur de projet Rang
41.32% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie