» Support GLSolution CardReader CardReader Alpha » REPONDRE

Avatar  Xifit Le 14/10/2017 à 22h23
Reprise du message précédent

Tu as pas fait une pause de 45 minutes ou 15 et 30 minutes 3 minutes avant l’éjection de la carte ?

Rang : Qualifié

Rang

Avatar  Mickaël Le 14/10/2017 à 22h27
ça manque d'information sur les bandes. J'ai du mal à tout saisir. Alors bien d'autres ne comprendront pas comme moi.

Rang : Administrateur

Rang

Avatar  Xifit Le 14/10/2017 à 22h43
En fait ce sont les temps restant au moment ou tu lis la carte.

Sinon la création du fichier PDF c'est bon, j'ai passé 4H pour trouver comment je devais faire.

Rang

Avatar  Mickaël Le 15/10/2017 à 07h05
D'accord. Mais bon, quand on met sa carte, c'est qu'on a fini en théorie .. On lit pas sa carte tous les jours, à moins d'être un petit peu tordu :D

Rang

Avatar  Xifit Le 28/10/2017 à 03h49
Bonne nouvelle,

La partie frais prend forme, et celle ci est originale car entièrement dynamique, pour cela on va dans les options du compte et soit on sélectionne les frais proposés, soit on crée nos frais personnalisés (mon cas), ensuite on peut définir les montants de chaque frais à 2 chiffres après la virgule. Et pour finir on va dans les activités et on coche nos frais. (Perso ma version va s'occuper de me créer un fichier pdf qui sera directement envoyé à mon exploitante par mail). La traçabilité de cette feuille sera donc bien meilleur qu'à l'heure actuelle.

Rang

Avatar  Mickaël Le 28/10/2017 à 07h00
:top

Rang

Avatar  Mickaël Le 28/10/2017 à 07h01
Il faudra me renvoyer le logiciel stp, je le retrouve plus (depuis mon deuxième formatage pc).

Rang

Avatar  guismo205 Le 30/01/2019 à 19h55
Bonjour possible de remettre le lien dropbox j'ai par erreur effacer le programme du pc et je n'avais pas de sauvegarde.
La France est un pays fertile,l'ont y plante des fonctionnaires il y pousse des impôt.

Rang : Addict

Rang

Avatar  Mickaël Le 30/01/2019 à 19h58
Salut.

J'ai transmis ta demande auprès de Xifit :)

Rang

Avatar  Mickaël Le 30/01/2019 à 20h06
Demande transmise, ll remettra le lien dans la semaine prochaine, car ce weekend, il est avec moi à mon mariage :D

Rang

Avatar  guismo205 Le 30/01/2019 à 21h01
C'est bon je l'ai retrouvé dans un autre topic.
Et toute mes condoléances :top
La France est un pays fertile,l'ont y plante des fonctionnaires il y pousse des impôt.

Rang : Addict

Rang

Avatar  Mickaël Le 30/01/2019 à 21h28
:mdr:

Super dans ce cas, il mettra à jour tout de même :)

Il va sans doute sortir une vraie version, puis fera quelques mises à jour de temps en temps .. Faut juste qu'il s'y remette un peu :D

Rang

Avatar  francisco Le 05/02/2019 à 19h26
Il en ait où dans son projet ? Cela fait longtemps que nous n'avons pas de nouvelles ?

Rang : Modérateur

Rang

Avatar  Mickaël Le 05/02/2019 à 20h23
Il va s'y remettre dans quelques semaines je pense :)

Rang

Avatar  Régis Le 15/05/2019 à 10h22
bonjour a tous, comment puis je avoir le lien pour utiliser ce logiciel? merci d'avance.
Régis

Rang : Nouveau

Rang

Avatar  Gordini Le 15/05/2019 à 15h21
Régis :
bonjour a tous, comment puis je avoir le lien pour utiliser ce logiciel? merci d'avance.

Bonjour, ceci est un message semi-automatique activé par un administrateur ou modérateur du site. Avant toute intervention sur le forum, il est demandé, SVP, de vous présenter dans la zone prévue à cet effet. Je vous remercie par avance.
:epicetou:

Rang : Modérateur

Rang

» Support GLSolution CardReader CardReader Alpha

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
Les membres importants du site

webmateur01 regulateur01 regulateur

Mickaël
Gordini
Francisco
membre-or membre-argent membre-bronze vip00