CardReader Alpha Répondre

Avatar  Mickaël Le 06/01/2017 à 09h32
Reprise du message précédent

J'aime pas trop les pubs perso ça gâche tout .. on en voit de partout. Après c'est ton logiciel :) .. Tu peux faire une version avec, et une version premium sans .. Moi j'ai ADBLOCK donc je verrai pas les pubs :D
Créateur de projet Rang
41.32% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  G-Rom Le 06/01/2017 à 09h44
C'est cool que le développement continue..... :top

mickael:
J'ai ADBLOCK donc je verrai pas les pubs :D

C'est vrais que c'est bien pour contre les pub...Mais maintenant, il y a de plus en plus de site qui tu mettent un gros encart au milieu de la pagre pour de demander de déverrouiller ADB ...... :fatigue:
Membre de niveau 12 Rang
0.41% de participation pour G-Rom dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 06/01/2017 à 10h27
G-Rom:
C'est cool que le développement continue..... :top

mickael:
J'ai ADBLOCK donc je verrai pas les pubs :D

C'est vrais que c'est bien pour contre les pub...Mais maintenant, il y a de plus en plus de site qui tu mettent un gros encart au milieu de la pagre pour de demander de déverrouiller ADB ...... :fatigue:

Une alternative de plus en plus demandée par les sites qui bloquent ADB est Myadfiter : il n'y a qu'une seule pub affichée. C'est un système qui génère tout de même des revenus aux sites gratuits.
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
5.37% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 06/01/2017 à 17h00
Moi je ne veux aucune publicité. En général il y a des mises à jour pour les panneaux qui demandent à désactiver adblock. c'est censé supprimer ces panneaux .. Je ne suis pas très confronté à ça .. Si j'ai le panneau, je change de site !
Créateur de projet Rang
41.32% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Xifit Le 06/01/2017 à 17h55
Bonsoir,

Pour la rémunération on verra, comme je l'ai dit je développe pour mon compte personnel, mais par la suite, je me suis dit, pourquoi ne pas en faire profiter les autres...

Mais revenons à nos moutons, j'ai fini et amélioré le système de compte, je m'attaque à la base de donnée en dur :) C'est pas le plus complexe et ça ne devrait prendre que quelques heures. Ensuite je vais m'attaquer au traitement des données, le plus complexe.
Membre de niveau 6 Rang
35.54% de participation pour Xifit dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 06/01/2017 à 19h52
:top
Créateur de projet Rang
41.32% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Xifit Le 08/01/2017 à 12h31
Salut,

La base de donnée à pris un peu plus de temps que prévu car je suis limité à 200 Go par fichier (bon je reconnais que ça fait une sacrée base de donnée). Il faut aussi savoir que plus le fichier est gros, moins elle est réactive. Il m'a donc fallut inventer un système qui me permet de "tricher" afin d'allier rapidité d'accès et fiabilité. J'ai donc décider de limité les fichiers à 10 Mo puis j'ai mis un système de controle pour éviter la duplication des données.

Il faut noter que pour le contenu complet de mes activités sur quasiment 11 mois c'est moins de 1 Mo (900 ko) donc pour atteindre les 10 Mo il me faudra plus de 10 ans, donc en théorie le système est inutile, mais j'ai préféré assurer le coup.
Membre de niveau 6 Rang
35.54% de participation pour Xifit dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Xifit Le 09/01/2017 à 01h28
Bonsoir,

Je vous met en ligne la vidéo de plusieurs module fait cette semaine.

Enregistrement d'un compte, Connexion au compte, système d'alerte pour le téléchargement de la carte, la BDD mais pas visible.

Le verrouillage de l'application s'effectue au bout de 5 minutes d'inutilisation.

ICI
Membre de niveau 6 Rang
35.54% de participation pour Xifit dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 09/01/2017 à 14h11
ça avance bien en tout cas :) .. Courage :top
Créateur de projet Rang
41.32% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Xifit Le 23/02/2017 à 21h59
Bonjour à tous,

Le logiciel avance à pas de nains, mais il avance, la lecture de la carte est belle est bien finie, l'analyse prend forme. J'utilise les logs et je commence à afficher les infractions temps de repos.

Membre de niveau 6 Rang
35.54% de participation pour Xifit dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 23/02/2017 à 22h06
J'ai pu voir ça sur FB. C'est bien ! Tu es toujours motivé ça fait plaisir :)
Créateur de projet Rang
41.32% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Xifit Le 23/02/2017 à 23h05
Pour info la capture c'est du log, ce n'est pas un affichage final.

@Mickael
Avec un second programmeur javascript, j'rais plus vite. Et oui c'est écrit en javascript ^^
Membre de niveau 6 Rang
35.54% de participation pour Xifit dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 24/02/2017 à 07h56
Moi je suis pas bon pour ça :D .. Juste CSS bien que je débute, et un peu le design.
Créateur de projet Rang
41.32% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Xifit Le 03/04/2017 à 22h26
Salut, une bonne partie des infractions sont prise en compte maintenant, j'affiche aussi la période d'infraction (pas de tout repos) voici un résultat brut d'une partie de mes infractions (je sais c'est pas bien)
2015-12-21 Interruption du temps de conduite faite trop tard: 4:33 démarre à: 8:22 finit à: 13:18
2015-12-23 infraction temps de travail sans pause: 7:41 démarre à: 3:30 finit à: 11:11
2015-12-30 infraction temps de travail sans pause: 6:04 démarre à: 5:15 finit à: 11:19
2015-12-31 Réglementation des pauses, 30 minutes pour 6 heures de temps de repos: 0:18 pour 6:02 de travail
2016-01-05 infraction temps de travail sans pause: 6:02 démarre à: 11:40 finit à: 17:42

J'ai aussi compris (enfin je pense) les CallBack "de merde" de javascript, ces saloperies permettent d'attendre la fin d'une fonction avant de lancer une tache. Ce qui dans mon cas permet l'utilisation de fonctions complexes, par exemple la fonction de l'analyse des données de la cartes conducteur, un total de 430 lignes composé de 4 parties bien distinctes, la première trie de la base de donnée, la seconde analyse des données et la troisième traitement de ses données, et la quatrième retour des résultats mais celle ci fait 4 lignes ^^

L'autre point positif des CallBack "de merde", c'est la fin proche du wrapper java de lecture de carte. Et oui javais tenter la lecture de la carte directement en javascript, mais l'imbrication du code devenait un enfer, surtout au débug. La CallBack va me permettre de supprimer l'imbrication et l'utilisation massive de fonction et donc d'avoir un code plus facile à débuguer et orienté objet, avec la création de fonction complètement inutile. Mais aussi dans le même cas réduire la taille du code et donc du programme car à l'heure actuel, le logiciel non compressé fait environ 400 Mo



Edité par Xifit Le 03/04/2017 à 22h35
Membre de niveau 6 Rang
35.54% de participation pour Xifit dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 03/04/2017 à 22h40
Salut.

ça avance petit à petit c'est cool :) Bravo :top
Créateur de projet Rang
41.32% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Xifit Le 08/04/2017 à 17h16
Salut,

Bon je viens de faire les premiers test concernant le fil d'activité sur une journée.


C'est pas de la tarte car l'ajout de la période d'infraction est complexe, mais je suis plutôt satisfait du résultat.



Edité par Xifit Le 08/04/2017 à 20h00
Membre de niveau 6 Rang
35.54% de participation pour Xifit dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 08/04/2017 à 17h49
Salut.

Ton image à foiré ..
Créateur de projet Rang
41.32% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Xifit Le 08/04/2017 à 20h00
C'est corrigé
Membre de niveau 6 Rang
35.54% de participation pour Xifit dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 08/04/2017 à 21h16
:top
Créateur de projet Rang
41.32% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Xifit Le 09/04/2017 à 22h03
Membre de niveau 6 Rang
35.54% de participation pour Xifit dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 09/04/2017 à 22h13
Vraiment pas mal :) ça semble un peu "long" tout de même, je me trompe?
Créateur de projet Rang
41.32% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie