» Présentation & carrière des membres présentation keke del » REPONDRE

Avatar  Keke Del Le 17/02/2019 à 19h56
bonsoir alors moi c'est kévin 30 ans dans 10 jours, des Ardennes.
Je suis en reconversion professionnelle pour devenir chauffeur pl enfin j’espère. avant j'ai bosser dans une commune pendant 9 ans, homme a tous faire, vu que j'ai été seul( jai démissionner).

La je me suis inscrit a l 'aftral pour une formation de titre pro conducteur poids lourd sur porteur qui commence le 20/02 donc mercredi, les testes pour rentrer sont bon mais la me manque une entreprise qui me prend pour financer la formation j'ai fait mon secteur et pas 1 prend donc la je galère a trouver plus que 2 jours pour trouver.....

Edité par Keke Del Le 17/02/2019 à 19h57

Rang : Nouveau

Rang

Avatar  Mickaël Le 17/02/2019 à 20h45
Bonjour, et bienvenue sur le site. Ce sujet vous servira de suivi de carrière, telle quelle soit. Libre à vous de l'alimenter en texte et en photos. J'espère bien entendu vous voir actif sur le forum, qui est le noyau principal du site. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à consulter les différents sujets, ou d'en créer un si vous ne trouvez pas de réponses à vos questions.

Rang : Administrateur

Rang

Avatar  Gordini Le 18/02/2019 à 10h18
Bienvenue parmi nous :top

Pas simple de trouver un transporteur dans ton secteur...
:epicetou:

Rang : Modérateur

Rang

Avatar  Keke Del Le 18/02/2019 à 18h12
Gordini :
Bienvenue parmi nous :top

Pas simple de trouver un transporteur dans ton secteur...

merci. non personne veut malgré qu'il y a une forte demande ..... comprend pas. l'agence interim actual veut bien me le financer mais il me faut un contrat de 6 mois en interim chez le transporteur est je trouve pas

Rang

Avatar  Mickaël Le 18/02/2019 à 20h03
Patience et persévérance ..

N'as tu jamais pensé à bouger d'endroit ?

Rang

Avatar  Keke Del Le 18/02/2019 à 20h44
Mickaël :
Patience et persévérance ..

N'as tu jamais pensé à bouger d'endroit ?

pour ou?

Rang

Avatar  Mickaël Le 18/02/2019 à 20h52
Là ou ça recruterai éventuellement ?

Rang

Avatar  Keke Del Le 19/02/2019 à 09h53
Mickaël :
Là ou ça recruterai éventuellement ?

bin normalement en champagne ardennes sa recrute..... mais avec cette méthode les entreprises veut pas prendre enfin financer. pi j'ai un centre AFPA dans ma ville donc sa complique encore plus.

Rang

Avatar  Gordini Le 19/02/2019 à 11h46
Surtout en dernière minute... Il faut peut-être voir quand est la prochaine rentrée en stage, tu auras ainsi plus de temps pour trouver un patron.
Parce que là, tu arrives en leur demandant de t'embaucher tout de suite sans qu'ils te connaissent, ce n'est pas évident du tout !

En reportant ta rentrée en formation, tu peux voir avec "Popaul Emploua" pour faire une mise en situation professionnelle, c'est à dire que tu vas aller en entreprise découvrir le métier en situation.
:epicetou:

Rang : Modérateur

Rang

Avatar  Keke Del Le 20/02/2019 à 13h02
Gordini :
Surtout en dernière minute... Il faut peut-être voir quand est la prochaine rentrée en stage, tu auras ainsi plus de temps pour trouver un patron.
Parce que là, tu arrives en leur demandant de t'embaucher tout de suite sans qu'ils te connaissent, ce n'est pas évident du tout !

En reportant ta rentrée en formation, tu peux voir avec "Popaul Emploua" pour faire une mise en situation professionnelle, c'est à dire que tu vas aller en entreprise découvrir le métier en situation.

bin jai passer l'entretiens le 8 et réponse positif le 13 pour commencer la formation aujourd’hui..... donc je laisse tomber.

je verrais plus tard par le pole qui me le finance

Rang

Avatar  guismo205 Le 14/03/2019 à 19h37
Bonjour et bienvenue sur le forum :top
La France est un pays fertile,l'ont y plante des fonctionnaires il y pousse des impôt.

Rang : Addict

Rang

» Présentation & carrière des membres présentation keke del

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
Les membres importants du site

Mickaël
Gordini
Francisco
Aucun membre actuellement

Guismo205
G-rom