» Présentation & carrière des membres présentation keke del » REPONDRE

Avatar  Keke Del Le 17/02/2019 à 19h56
bonsoir alors moi c'est kévin 30 ans dans 10 jours, des Ardennes.
Je suis en reconversion professionnelle pour devenir chauffeur pl enfin j’espère. avant j'ai bosser dans une commune pendant 9 ans, homme a tous faire, vu que j'ai été seul( jai démissionner).

La je me suis inscrit a l 'aftral pour une formation de titre pro conducteur poids lourd sur porteur qui commence le 20/02 donc mercredi, les testes pour rentrer sont bon mais la me manque une entreprise qui me prend pour financer la formation j'ai fait mon secteur et pas 1 prend donc la je galère a trouver plus que 2 jours pour trouver.....

Edité par Keke Del Le 17/02/2019 à 19h57

Rang : Nouveau

Rang

Avatar  Mickaël Le 17/02/2019 à 20h45
Bonjour, et bienvenue sur le site. Ce sujet vous servira de suivi de carrière, telle quelle soit. Libre à vous de l'alimenter en texte et en photos. J'espère bien entendu vous voir actif sur le forum, qui est le noyau principal du site. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à consulter les différents sujets, ou d'en créer un si vous ne trouvez pas de réponses à vos questions.

Rang : Administrateur

Rang

Avatar  Gordini Le 18/02/2019 à 10h18
Bienvenue parmi nous :top

Pas simple de trouver un transporteur dans ton secteur...
:epicetou:

Rang : Modérateur

Rang

Avatar  Keke Del Le 18/02/2019 à 18h12
Gordini :
Bienvenue parmi nous :top

Pas simple de trouver un transporteur dans ton secteur...

merci. non personne veut malgré qu'il y a une forte demande ..... comprend pas. l'agence interim actual veut bien me le financer mais il me faut un contrat de 6 mois en interim chez le transporteur est je trouve pas

Rang

Avatar  Mickaël Le 18/02/2019 à 20h03
Patience et persévérance ..

N'as tu jamais pensé à bouger d'endroit ?

Rang

Avatar  Keke Del Le 18/02/2019 à 20h44
Mickaël :
Patience et persévérance ..

N'as tu jamais pensé à bouger d'endroit ?

pour ou?

Rang