» Permis - formations Tarifs des Permis, Fimo, Adr .. (01.2016) » REPONDRE

Avatar  Constantin Le 30/12/2016 à 17h10
Reprise du message précédent

Moi j'en ai pour 4500€ pour la formation permis C + FIMO

Rang : Nouveau

Rang

Avatar  dh44 Le 31/12/2016 à 12h19
:bim: :bim: :bim: J'suis à 3750€ pour le C et le CE

Rang : Qualifié

Rang

Avatar  Mickaël Le 31/12/2016 à 14h00
Aie .. C'est une bonne sodomie ça .. :malade:

Rang : Administrateur

Rang

Avatar  Smicsou94 Le 24/01/2019 à 21h43
Bonsoir à tous je suis Nicolas j'ai passé mon TP sur porteur il y a maintenant un mois et je voulais savoir les délais de traitement pour envoyer les diplômes (la DIREECTE) ,je suis du 94 (val de marne) car c'est vraiment long je trouve je peut même pas être embauché dans une entreprise de transports car j'ai pas reçue le diplôme pour faire ma demande de permis C cordialement à tous
La route tranquille

Rang : Nouveau

Rang

Avatar  Mickaël Le 25/01/2019 à 07h29
Smicsou94 :
Bonsoir à tous je suis Nicolas j'ai passé mon TP sur porteur il y a maintenant un mois et je voulais savoir les délais de traitement pour envoyer les diplômes (la DIREECTE) ,je suis du 94 (val de marne) car c'est vraiment long je trouve je peut même pas être embauché dans une entreprise de transports car j'ai pas reçue le diplôme pour faire ma demande de permis C cordialement à tous

Bonjour, ceci est un message semi-automatique activé par un administrateur ou modérateur du site. Avant toutes interventions sur le forum, il est demandé, SVP, de vous présenter dans la zone prévue à cet effet. Je vous remercie par avance.

Rang

Avatar  guismo205 Le 29/01/2019 à 09h47
Devis datant de Janvier
Caces R390 Option télécommande j'ai eu deux prix totalement différents mais les centre de formations sont espacé de 100m le premier est a 528€ et le second a 778€ pour la même chose et la même durée 3 jours soit 21 h.

Caces R372m Catégories 10 la je n'ai eu pour le moment qu'un seul devis et il est de 372€ pour 2 jours de formations soit 14 h.

J'attend d'avoir reçu tout les devis des différents centre de formation pour donner plus de tarifs.
La France est un pays fertile,l'ont y plante des fonctionnaires il y pousse des impôt.

Rang : Addict

Rang

Avatar  Gordini Le 30/01/2019 à 10h13
Sympa Guismo de te renseigner pour les nouveaux tarifs :top

Les différences de tarifs entre centres de formation viennent d'une part de la concurrence, et d'autre part du nombre de stagiaires pendant la formation. Avec 10 "élèves", tu feras forcément plus de manipulation qu'avec 20 stagiaires. Et la qualité d'enseignement et la pratique plus fréquente justifient à mon sens la différence de prix.
:epicetou:

Rang : Modérateur

Rang

Avatar  Mickaël Le 30/01/2019 à 14h45
Merci Guismo

Rang

Avatar  guismo205 Le 30/01/2019 à 19h45
La différence je l'ai eu car le premier est le moins cher c'est si c'est moi qui paie directement. Le plus cher c'est si j'utilise mon CPF. Donc en gros si tu finance toi même tu paie moins cher que si c'est "l’état" ce qui n'est pas normal a mon sens.
La France est un pays fertile,l'ont y plante des fonctionnaires il y pousse des impôt.

Rang : Addict

Rang

Avatar  francisco Le 05/02/2019 à 19h44
guismo205 :
La différence je l'ai eu car le premier est le moins cher c'est si c'est moi qui paie directement. Le plus cher c'est si j'utilise mon CPF. Donc en gros si tu finance toi même tu paie moins cher que si c'est "l’état" ce qui n'est pas normal a mon sens.

Les magouilles sont partout malheureusement. :nul:

Rang : Modérateur

Rang

» Permis - formations Tarifs des Permis, Fimo, Adr .. (01.2016)

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
Les membres importants du site

Mickaël
Gordini
Francisco
Aucun membre actuellement

Guismo205
G-rom
Olivier

Francisco
DH44