Présentation de quantume Répondre

Avatar  quantume Le 01/09/2019 à 19h29
Bonjour a tous,moi c'est Christian 47 ans marié 3 enfants mais il sont grand,j'ai pas mal bourlinguer j'ai passer mon enfance dans l’Aisne,puis a paris,déménagement dans le Gard,puis je suis remonter dans l’Oise et enfin je suis venu me perdre en haute vienne a une cinquantaine de km de limoge.
j'ai œuvré pendant un plus de 20 ans dans le domaine du chauffage en tant que technicien ,j'en avais marre de faire des heure non payé aucune reconnaissance , des client de plus en plus chiant,donc le dernier poste que j'ai fait la boite se retrouvant en redressement j'ai négocier une rupture de contrat.
l'idée de devenir chauffeur poids lourd trotter dans la tête depuis quelque années,j'avais essayer par le fongecif mais refusé par l'employeur et le fongecif pas vraiment enthousiaste a te financer le permis.

donc la première chose que j'ai demander a mon conseiller pole emploie fut le financement des permis,je peut vous dire que se fut long,après conseille de celui ci je pris deux voies,l'une en passant par ecf financement région,l'autre en postulant au geiq ( groupement d'entreprise du transport),ecf me répond plus de crédit de la région il faut attendre le prochain vote de financement de la region, et la date inconnu,pour le geiq premier RDV a pole emploie pour test en situation,15 jours passe RDV avec la responsable du GEIQ qui m'explique qu'il faut que je fasse un stage d'immersion pour gonfler mon dossier,donc j'essaie par moi même de trouver une boite,mais n’ayant pas de contact qui aurai put me recommander dans la région souvent se fut un refus catégorique.