Branchement transformateur Actros MP4 Répondre

Avatar  Sandy Le 16/09/2019 à 16h59
Bonjour a tous,

Je roule avec un actros mp4 (2m30). J'ai branché un transfo de 1500w avec du fil de 10mm3 sur les bornes dans la boite à fusible sous le tableau de bord.

Je voulais savoir si je pourrai faire fonctionner un micro ondes sans tous faire fondre.
Et est ce qu'il faut que je mette un fusilble entre mon transfo et le bornier ?

Et une dernière petite question, que vaut les four micro onde en 24v sinon?

J'ai cherché un peu sur internet avant mais y'as tous et rien.

Merci
Sandy
Membre de niveau 1 Rang
50% de participation pour Sandy dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  guismo205 Le 16/09/2019 à 21h28
Bonjour alors pour avoir eu un mp4 j'espère que tu t'est pris sur le bornier dans la calandre ! Et oui fusible obligatoire sur tout branchement. Perso j'utilise maintenant des disjoncteur exprès et c'est pratique.
1500w tout dépend ma puissance de ton micro ondes.

Petit conseil met en route le camion quand tu fera fonctionne le micro-ondes avec le transfo ça évite de tiré de trop sur les batteries.
Le possible est déjà fait
L'impossible est en cours
Pour les miracles prévoir 48h de délais
Membre de niveau 18 Rang
50% de participation pour guismo205 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Sandy Le 17/09/2019 à 20h29
Bonjour,

Non je me suis branché dans la partie fusible côté passager. Pour l'instant j'ai juste la télé et mon téléphone a charger de brancher dessus. Le fusible je le met sur le + au plus près de l'alimentation ?

D'accord merci du conseil
Sandy
Membre de niveau 1 Rang
50% de participation pour Sandy dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  guismo205 Le 17/09/2019 à 22h28
Si tu est dans la boîte à fusible en bas c'est pas bon il faut se prendre dans la calandre à gauche enlevé le gros cache noir et lz tu aura le plus permanent. Car la tu passe tout de même par la boîte z fusible donc pas terrible vu la puissance demande. Et le fusible oui sur le plus et lui tu peux le ranger avec les autres fusible c'est plus simple d'accès.
Le possible est déjà fait
L'impossible est en cours
Pour les miracles prévoir 48h de délais
Membre de niveau 18 Rang
50% de participation pour guismo205 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie