Présentation de Zhedoro Répondre

Avatar  Zhedoro Le 30/07/2019 à 16h39
Bonjour je me présente XXXXX Morgan je suis nouveau sur ceux forum, j'ai 25 ans et je suis actuellement à la fin de ma formation en titre pro sur porteur à ECF. Je souhaitez juste savoir si sait normal que mes résultat ne me soit pas communiqué le jour de l'entretien final qui doit avoir lieux le 7 août 2019. En effet la responsable d'agence m'a dit que les résultat serais communiqué que quand il aurais reçu le procès verbal sait à dire environ 2 mois et non pas le jour de l'entretien final donc je me demander pourquoi vous disez que les résultat vous les aviez se jour là.
Merci d'avance












Edit : pour le respect de votre vie privée, j'ai masqué votre nom de famille.



Edité par Gordini Le 19/09/2019 à 18h51
Membre de niveau 1 Rang
33.33% de participation pour Zhedoro dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 19/09/2019 à 18h07
Bonjour, et bienvenue sur le site. Ce sujet vous servira de suivi de carrière, telle quelle soit. Libre à vous de l'alimenter en texte et en photos. J'espère bien entendu vous voir actif sur le forum, qui est le noyau principal du site. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à consulter les différents sujets, ou d'en créer un si vous ne trouvez pas de réponses à vos questions.

Sujet scindé, afin que la présentation soit personnelle et propre à un seul sujet, et non sur le sujet des autres !
Créateur de projet Rang
33.33% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 19/09/2019 à 18h52
Bienvenue sur le forum :top
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
33.33% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie