Présentation de David44 Répondre

Avatar  David44 Le 20/09/2019 à 22h45
Bonjour, David, chauffeur SPL en régional. 18 ans d'expérience dans le milieu dont 6 années en exploitation. La route me manquait trop et j'ai donc repris un volant au printemps dernier.
Espérant trouver réponses à mes questions et peut être également donner réponses à certaines des vôtres.
Membre de niveau 1 Rang
20% de participation pour David44 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 21/09/2019 à 07h51
Bonjour, et bienvenue sur le site. Ce sujet vous servira de suivi de carrière, telle quelle soit. Libre à vous de l'alimenter en texte et en photos. J'espère bien entendu vous voir actif sur le forum, qui est le noyau principal du site. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à consulter les différents sujets, ou d'en créer un si vous ne trouvez pas de réponses à vos questions.
Créateur de projet Rang
20% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 21/09/2019 à 11h23
Bienvenue sur le forum David :top
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
20% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  olivier Le 21/09/2019 à 14h04
Bienvenue à toi sur le forum :top
Membre de niveau 11 Rang
20% de participation pour olivier dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  guismo205 Le 22/09/2019 à 15h58
Bonjour et bienvenue sur le forum :top
Le possible est déjà fait
L'impossible est en cours
Pour les miracles prévoir 48h de délais
Membre de niveau 18 Rang
20% de participation pour guismo205 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie