Mercedes NG 1217 de 1981 démarre mal Répondre

Avatar  romainh Le 26/01/2020 à 14h04
Bonjour, les mécano
Alors voila j'ai un soucie, je possède un Mercedes ng 1217 de 1981 , 547000 km,moteur OM352A, ceci dit j'ai du mal a le démarrer à froid (heureusement mes batteries sont solide),j'ai tous fait ( vidange moteur, tous les filtre et crépine, injecteur neuf marque Bosch pas de l'adaptable,joint de cache culbuteur ( maladie de ces moteurs la fumé bleu ), contrôler l'arriver de gasoil nickel, j'ai remis de l' avance à la pompe injection,et sa change rien , si j'insiste pas mal il va démarrer mais je suis obliger de maintenir le pied sur accélérateur pendant qu'il saccade avec la grosse fumé bleu qui pique la gorge et les yeux sinon il cale , par contre une fois bien chaud 85° c'est une horloge moins de fumé , après je trouve qu'il est mou sur la route on me dit que les moteur la sont fenéant

merci d'avance pour votre aide
Membre de niveau 1 Rang
42.86% de participation pour romainh dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 26/01/2020 à 19h51
Il est vrai que les moteurs Mercedes ne sont pas les plus vaillants dans une cote :mdr:

Par contre, vu l'année du pépère, n'y aurait-il pas des bougies de préchauffage qui faciliteraient le démarrage ?
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
14.29% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 26/01/2020 à 20h05
Tu m'as enlevé les mots de la bouche @Gordini
Créateur de projet Rang
14.29% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  romainh Le 26/01/2020 à 21h09
bonjour,

non il n'ya pas de bougie ni de résistance c'est un injection direct
Membre de niveau 1 Rang
42.86% de participation pour romainh dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  guismo205 Le 26/01/2020 à 23h52
Bonjour, l'avance a la pompe ne sert a rien pour le démarrage, injecteur neuf OK mais la pompe a été testé ? les clapets il sont OK ? la crépine dans le réservoir ? une légère prise d'air entre la Pompe a injection et les injecteurs ?

Même si les symptômes me font penser a une légère prise d'air donc vérifier les tuyau (même les rigides) le clapet de décharge également.
Le possible est déjà fait
L'impossible est en cours
Pour les miracles prévoir 48h de délais
Membre de niveau 18 Rang
28.57% de participation pour guismo205 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  romainh Le 27/01/2020 à 13h26
Bonjour ,

j'ai essayer ce matin depuis l'avance que j'ai mise y a du mieux mais c'est pas encore sa , j'ai vérifier tous les tuyau de A a Z et les joint et raccord Banjo, par contre le clapet de décharge par contre c'est sur la pompe d’alimentation c'est sa?

merci bien
Membre de niveau 1 Rang
42.86% de participation pour romainh dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  guismo205 Le 27/01/2020 à 13h29
Non sur la pompe a injection
Le possible est déjà fait
L'impossible est en cours
Pour les miracles prévoir 48h de délais
Membre de niveau 18 Rang
28.57% de participation pour guismo205 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie