Les voitures radars reprennent du service ! Répondre

Avatar  Gordini Le 14/02/2021 à 12h01
Les voitures radars reprennent du service.

Attention, quelques chiffres de cet article sont faux, mais bon, ce sont des journalistes qui les indiquent :hehe:

Bonne lecture .
:epicetou:
Equipe de modération Rang
50% de participation pour Gordini dans ce sujet


 
Avatar  spebonne Le 14/02/2021 à 12h49
super, les pompes a frics sont donc de retour.

En effet comme l'article le dit ce sont de vrai piège dont j'ai déjà fait les frais. du point de vu technique le véhicule doit rouler environ 20km/h en dessous de la vitesse qu'il contrôle pour avoir la précision nécessaire. ça veut dire pour prendre tout excès de vitesse au dessus de 80km/h il doit rouler à 60.

Pour mon exemple la voiture radar roulait à moins de 30 sur une route à 50 en ligne droite sans carrefour, ni maison et avec une bonne visibilité. donc bien sur tout le monde va essayer de doubler surtout si un PL viens se coller à votre parechoc arrière pour vous pousser à accélérer. Et comme on fait un peu mois attention à la limite durant cette phase de conduite qu'est le dépassement (surtout à moto où la consigne est de se mettre en sécurité le plus vite possible), on se fait prendre. C'est de l'arnaque pure et simple à mon sens car tout est mis en place pour forcer les gens à faire un excès de vitesse et les prendre en flag.

Et comme le dit l'article, les seuls pour qui c'est rentable sont les caisses de l'état et celles des entreprises sous contrat.
Membre de niveau 9 Rang
50% de participation pour spebonne dans ce sujet


 


Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie