Je passe mon permis A2 Répondre

Avatar  Mickaël Le 28/06/2022 à 20h10
Reprise du message précédent

Environ 300 kms.
Créateur de projet Rang
49.35% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%

Avatar  francisco Le 06/07/2022 à 18h06
Mickaël :
Environ 300 kms.

Effectivement, c'est faisable en une bonne journée.
7ad0b269214e13cb60601c2c3e2285d71_4d5f4
Equipe de modération Rang
11.04% de participation pour francisco dans ce sujet

Avatar  Gordini Le 07/07/2022 à 12h32
francisco :
Mickaël :
Environ 300 kms.

La première sortie avec ma femme en SDS était avec un couple d'amis.
Nous avions décidé d'aller voir un concert qui avait lieu à 150 kms de chez moi. Nous sommes partis à 13 h, première halte à 15 h pour un rassemblement moto dont nous ignorions l'existence. Re départ une heure après direction le concert. Après Trois heures de route, nous y sommes arrivés. Retour vers 20 h, ciel bien couvert... Finalement, nous avons pris la pluie après une demi-heure. Retour chez vers 23 h après 650 kms en duo, trempés comme de soupes. C'est suite à cette sortie que j'ai décidé d'acheter une moto à ma femme. Je n'ai pas arrêter de m'exploser les c...lles contre le réservoir toute l'après-midi et à chaque freinage.
:epicetou:
16.88% de participation pour Gordini dans ce sujet

Avatar  francisco Le 07/07/2022 à 16h59
Gordini :
francisco :
Mickaël :
Environ 300 kms.

La première sortie avec ma femme en SDS était avec un couple d'amis.
Nous avions décidé d'aller voir un concert qui avait lieu à 150 kms de chez moi. Nous sommes partis à 13 h, première halte à 15 h pour un rassemblement moto dont nous ignorions l'existence. Re départ une heure après direction le concert. Après Trois heures de route, nous y sommes arrivés. Retour vers 20 h, ciel bien couvert... Finalement, nous avons pris la pluie après une demi-heure. Retour chez vers 23 h après 650 kms en duo, trempés comme de soupes. C'est suite à cette sortie que j'ai décidé d'acheter une moto à ma femme. Je n'ai pas arrêter de m'exploser les c...lles contre le réservoir toute l'après-midi et à chaque freinage.

Clairement la conduite en SDS si t'as pas une moto vraiment fait pour ça, c'est pas évident.
7ad0b269214e13cb60601c2c3e2285d71_4d5f4
11.04% de participation pour francisco dans ce sujet

Avatar  Gordini Le 07/07/2022 à 19h36
Quand je vois les motos actuelles, je me dis qu'il est presque impossible de prendre un passager !
Ou alors, il faut qu'elle fasse 45 kgs toute mouillée :mdr:
:epicetou:
16.88% de participation pour Gordini dans ce sujet

Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie