Débutant spl : quel secteur choisir ? Répondre

Avatar  Invest13 Le 19/07/2021 à 20h50
Bonjour à toutes et tous !

suite à mon autre topic je voulais vous demandez si un secteur de livraison en tant que chauffeur spl demande plus d'expérience que d'autre ou pas du tout ?

sans compter l'adr, par exemple le secteur frigo demande-t-il des choses en plus que livrer des palettes de conserves ?
Membre de niveau 4 Rang
20% de participation pour Invest13 dans ce sujet
Membre averti à : 20%
 
Avatar  Gordini Le 20/07/2021 à 09h28
Invest13 :

le secteur frigo demande-t-il des choses en plus que livrer des palettes de conserves ?


Pas besoin de frigo pour livrer des conserves :mdr:
Regarde ce que tu as dans ton frigo, tu verras ce qu'on transporte en frigo. Pas de compétence particulière si ce n'est savoir comment charger ton camion.
Savoir manipuler un roll ne demande pas de hautes études, et comprendre que le film des palettes se colle aux autres non plus.
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
40% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Invest13 Le 20/07/2021 à 17h34
Gordini :
Invest13 :

le secteur frigo demande-t-il des choses en plus que livrer des palettes de conserves ?


Pas besoin de frigo pour livrer des conserves :mdr:
Regarde ce que tu as dans ton frigo, tu verras ce qu'on transporte en frigo. Pas de compétence particulière si ce n'est savoir comment charger ton camion.
Savoir manipuler un roll ne demande pas de hautes études, et comprendre que le film des palettes se colle aux autres non plus.


D'accord donc si on a le choix, y'a pas de secteur "à privilégier" par rapport à un autre en tant que débutant
Membre de niveau 4 Rang
20% de participation pour Invest13 dans ce sujet
Membre averti à : 20%
 
Avatar  Gordini Le 21/07/2021 à 16h20
Non, je ne pense pas.