Présentation de Zepek69 Répondre
Fiche réduite de Zepek69
Statut : Déconnecté
Membre de niveau 1
Anthony 40 ans (on s’y fait 😅) conducteur depuis 2006, j’ai quitté mon emploi en début d’année après 17 ans de bons et loyaux services après avoir fais les frais de fraudes commises par le gestionnaire de transport qui m'exploitait.
J’ai obtenue ma capacité de transport lourd et je suis actuellement en création d’entreprise, ce qui m’a amené à croiser se forum.
Au plaisir d'échanger avec vous 😊✌️
Fiche réduite de Gordini
Equipe de modération
Groupe : Chef régulateur
Groupe : Membres testeurs
Groupe : Loyal +10 ans sur le site

Ne te plains pas, ils sont loin derrière mes 40 ans
Fiche réduite de Mickaël
Créateur de projet
Groupe : Administrateur
Anthony 40 ans (on s’y fait 😅) conducteur depuis 2006, j’ai quitté mon emploi en début d’année après 17 ans de bons et loyaux services après avoir fais les frais de fraudes commises par le gestionnaire de transport qui m'exploitait.
J’ai obtenue ma capacité de transport lourd et je suis actuellement en création d’entreprise, ce qui m’a amené à croiser se forum.
Au plaisir d'échanger avec vous 😊✌️
Salut et bienvenue.
Intéressant ton parcours.
Aussi dur à avoir cette capacité ? J'aurai peut-être un projet similaire dans les 2 ans...
A te lire.
Fiche réduite de Zepek69
Membre de niveau 1
Merci pour votre accueil 😊
Franchement, je ne veux pas être décourageant, bien au contraire, mais il faut avoir de solides bases en gestion financière, comptabilité, droit du travail, etc.… On a été 456 si je ne me trompe pas à l’obtenir cette année, sur plus de 4000 candidats…
Tout ça pour dire qu’il ne faut pas s’y prendre au dernier moment pour la préparer, mais que c’est accessible à celui qui s’en donne la peine 😉
Le plus dur reste à faire visiblement 🤣🤪
Fiche réduite de francisco
Equipe de modération
Groupe : Régulateurs
Groupe : Donateurs
Groupe : Loyal +10 ans sur le site
Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet