Préparation d'une moto de guidage Répondre

Visiteur Le 30/07/2012 à 18h10
Reprise du message précédent

Moi, j'y aurais mis la voiture !!!... :siffle
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Visiteur Le 03/08/2012 à 14h21
Chris33 :
Moi, j'y aurais mis la voiture !!!... :siffle


Et attacher la remorque à la moto???? Si oui sa va être compliquer avec mes 65ch
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Visiteur Le 03/08/2012 à 16h05
:lol

T'as raison, ça va être un peu lourd !
Met la caravane plutôt, ce sera plus utile et plus léger !!! :top

Et y a qu'au départ où ça forcera un peu !... dans une pente ... freine pas !!! :mdr:
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Visiteur Le 19/08/2012 à 02h15
Bon des petites news ma CB président Harry n'a pas supporter le karcherrrr et encore moin ma bricole d'écouteurs, je dirait une idée à la con bref donc j'ai commander une président teddy,un haut parleur et une antenne marine comme sa plein de problème régler, la cibie sur une moto de guidage sa sert trop à rien mais des fois c'est super utile.
Après le matos d'occaz, du matos neuf comme sa chui tranquil.
Et forcément la panne est survenue pendant un convoi ou j'avais besoin de la CB pour m'indiquer l'accès à l'autoroute et ce jour la mon sifflet à lâcher aussi super journée quoi.
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 19/08/2012 à 09h57
C'est du matos de Lidl ? :D Avoue que le sifflet tu l'as fabriqué toi même :D
Créateur de projet Rang
26.39% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 19/08/2012 à 10h01
Lorsque tu croisera un motard (sur une bleue ou une blanche :) ), emprunte leur sifflet :mdr:
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
13.89% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 19/08/2012 à 10h16
Non pourtant c'est du sifflet declathon, en faite je roule et hop la bille se fait la belle mdr
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Gordini Le 19/08/2012 à 10h21
Moralité => un sifflet de secours dans le top-case !!!!!
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
13.89% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 19/08/2012 à 10h34
J'en ai acheter 2, petite anecdote: selon le code de la route le sifflet et les sirènes sont interdit sur la chaussé et tout deux verbalisable, donc nous avons choisis le sifflet le PV coûte moin cher. :mdr: :mdr: :+1 :+1
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 19/08/2012 à 11h01
lol ^^ Pourtant certaines voitures, ou certains camions de dépannage ont la sirène sur autoroute pour passer (et alerter par la même occasion) ..
Créateur de projet Rang
26.39% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 19/08/2012 à 11h16
Et ben c'est interdit, il n'y que les véhicule prioritaire ( pompier, gendarmerie, ambulance) par exemple en aucun cas une dépanneuse n'est prioritaire, donc verbalisable.
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 19/08/2012 à 11h19
Ben en générale la Police y est déjà sur les lieux d'accidents sur autoroute et ils ne disent rien .. Moi je trouve ça bien, c'est un bon moyen d'alerter les gens .. Bien évidemment, ce ne sont pas des sirènes de Police, mais spécifique ..
Créateur de projet Rang
26.39% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 19/08/2012 à 13h55
Tu sais chez les bleus y'a des andouilles aussi qui n'ont rien d'autre de mieu à faire qu'à pruner les gens comme eux où moi, y'a des collègue à nous qui ont des sirène, comme les dépanneuses si ont utilisé ces moyen la c'est pour alerter et être vu. Sinon les automobilistes n'ent ont rien a cirer, bref nous aussi ils nous disent rien.
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie