Iveco remplace son Stralis par le S-Way




Devant des centaines de journalistes internationaux, Iveco a présenté ce soir en avant-première mondiale son tout nouveau véhicule au parc des expositions IFEMA de Madrid (Espagne). TRM24 y était et vous fait partager cet événement. Iveco n’avait pas présenté de nouvelle cabine depuis 28 ans. Le véhicule s’appelle S-Way.

Son look n’est pas sans rappeler les produits suèdois. On peut parler plus d’évolutions que de révolutions comme nous le verrons dans un prochain article. Parmi les évolutions : le pavillon ou encore les flancs ainsi que le volume habitable intérieur. Enfin, un gros travail de l’aérodynamisme a été réalisé sur le S-Way.

new-iveco-s-way new-iveco-s-way-02



Hubertus Mühlhäuser, Chief Executive Officer de CNH Industrial, a présenté les perspectives stratégiques et la vision de l’entreprise lors de cet événement inauguré par Gerrit Marx, President Commercial and Specialty Vehicles. Des représentants d’entreprises internationales partenaires de la marque, tels qu’Amazon, Shell et Microsoft, connues pour avoir généré des « ruptures créatives » par leurs innovations, ont également été invités à prendre la parole.

A cette occasion, Hubertus Mühlhäuser, CEO de CNH Industrial, a commenté : “IVECO fait partie d’un groupe international où les synergies possibles entre marques sont nombreuses. Cette nouvelle gamme lourde n’est pas seulement un accomplissement pour IVECO. C’est aussi une étape cruciale pour l’ensemble du groupe CNH Industrial ».

Avec ce lancement, la marque présente sa nouvelle gamme lourde IVECO WAY, et marque un tournant historique vers une solution de transport intégrée, économiquement et écologiquement durable, où les services centrés sur le produit deviennent plus importants que le produit lui-même.

Au cours de son discours, Gerrit Marx a expliqué : « Nous voulons devenir le constructeur poids lourd de référence, avec qui travailler et innover est chose facile que l’on soit fournisseur ou client, le tout en plaçant le conducteur au centre de nos développements. Il est aussi de notre responsabilité de garder le respect de l’environnement au cœur de notre métier. C’est un véritable sujet d’actualité dans notre société »

Venez en parler sur notre forum