J'ai chaud ! ! ! Répondre

Avatar  JPF66210 Le 12/06/2017 à 12h23
Salut à tous,

J'ai une petite question pratique : :tirelangue:
Comment faites-vous pour ne pas dégouliner de sueurs quand vous faites la pause journalière en journée par ces temps-ci ? :sueur:

Jean-Pierre,
Membre de niveau 4 Rang
36.36% de participation pour JPF66210 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 12/06/2017 à 15h13
Essaie quand c'est possible de te garer à l'ombre et de créer des courants d'air en jouant avec les vitres et le toit ouvrant.
Ouvre la calandre aussi pour essayer de ne pas "enfermer" la chaleur du moteur.
Sinon, laisse le camion sur le parking et va te rafraîchir près des frigos des stations d'autoroute :hehe:
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
27.27% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  dh44 Le 12/06/2017 à 18h19
à l'ombre et les fenêtres ouvertes (j'kiff pas j'suis allergique au pollen :pleure: )
Membre de niveau 8 Rang
18.18% de participation pour dh44 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 12/06/2017 à 18h49
Fais toi désensibiliser Damien ;)
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
27.27% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  JPF66210 Le 12/06/2017 à 18h50
Moi aussi, et fenêtres entre-ouvertes avec le toit ouvrant la prochaine fois je prends des boules Quies :mdr:

Jean-Pierre,
Membre de niveau 4 Rang
36.36% de participation pour JPF66210 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 12/06/2017 à 19h00
Tu vas avoir chaud aux oreilles :mdr:
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
27.27% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  JPF66210 Le 12/06/2017 à 19h06
C'est sur ! :mdr:
Membre de niveau 4 Rang
36.36% de participation pour JPF66210 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 12/06/2017 à 19h28
Fenêtres ouvertes c'est bien, gare aux mouches et moustiques, ça arrive très vite !

Investi soit dans une clim (très cher) ou un ventilateur qui se branche en 24v. Un bon plan pour presque bien dormir sans trop investir !

Aujourd'hui, j'en ai chié à mourir ! 43° en plein soleil, arrimage d'un blindé, élargissement de la PE avec les grosses poutres ! Je me suis arrêté trois fois pour boire durant la préparation et arrimage tellement j'en pouvais plus !

Et je parle pas de mes "mésaventures" du petit matin ! Obligé de charger moi même des Land Rover au fenwick, car personne ne voulait prendre le risque ! Faut tout faire . Je l’expliquerai dans un vlog ..

Créateur de projet Rang
18.18% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  dh44 Le 12/06/2017 à 19h58
Trop long Gordini :aie: j'ai appris à vivre avec, à faire attention tout ça avec des médicaments et je gère :top

Boire bcp d'eau aussi, j' dois pas être loin des 3L par jour (d'eau je précise pour les mauvaises langues :mdr: )
Membre de niveau 8 Rang
18.18% de participation pour dh44 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  JPF66210 Le 12/06/2017 à 21h00
Et moi qui me plains parce que j'ai du décharger tout seul une semi frigo à 5h00 du mat' après 7h00 de conduite :D
J'attends ton vlog !
Jean-Pierre,
Membre de niveau 4 Rang
36.36% de participation pour JPF66210 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 13/06/2017 à 05h57
Mdr.

J'en parlerai de tout ça. Hier la journée m'a calmé .. je suis rentré HS. Vraiment.
Créateur de projet Rang
18.18% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie