Testez gratuitement le dernier GPS TOMTOM TRUCKER 6000 Répondre

Avatar  Mickaël Le 30/04/2016 à 11h51
Le Review Club est une agence qui collecte des évaluations de consommateurs en ligne. Elle permet à ses membres de tester gratuitement des produits cool et dernier cri en échange de leur honnête évaluation du produit.

Leur collaboration avec TomTom vous permet d'essayer gratuitement le dernier GPS TomTom Trucker 6000 pour une période de 3 semaines.
Vous êtes intéressé(e)s ?

Inscrivez-vous dès maintenant sur leur site internet http://reviewclub.fr/projects/tomtom-trucker/ afin de remplir le questionnaire et d'avoir la chance d'être sélectionné(e) !


Créateur de projet Rang
42.86% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 30/04/2016 à 18h27
Etant toujours en arrêt, je vous laisse votre chance d'être sélectionné... je connais le chemin de la cuisine, de la chambre, du garage... et je n'ai pas de prise pour alimenter le bouzin sur ma mob :P
Par contre, si ils proposent une caméra embarquée style Gopro, préviens-moi :top
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
28.57% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 30/04/2016 à 18h33
Pas de soucis ..
Créateur de projet Rang
42.86% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 30/04/2016 à 22h27
:top
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
28.57% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  guismo205 Le 30/04/2016 à 23h51
J'ai via Facebook était contacter et sélectionné pour tester ce gps. J'attends de le recevoir et je vous ferai pars de mon expérience avec.
Le possible est déjà fait
L'impossible est en cours
Pour les miracles prévoir 48h de délais
Membre de niveau 18 Rang
28.57% de participation pour guismo205 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 01/05/2016 à 00h04
guismo205 :
J'ai via Facebook était contacter et sélectionné pour tester ce gps. J'attends de le recevoir et je vous ferai pars de mon expérience avec.




Via Facebook? Via ton compte personnel?
Créateur de projet Rang
42.86% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  guismo205 Le 01/05/2016 à 10h19
Oui compte Perso ça m'a été partage via une page pour la recherche d'emploi en tant que conducteur. Il appele rapidement. J'ai envoyé le questionnaire le soir le lendemain matin on m'a appelé pour savoir le type de trajets et clientèle que je faisais et que il me recontacterai si je suis sélectionné.
Il faut avant tout un compte Amazon. Ensuite le gps on le reçoit chez soi on l'essai durant 3 semaines et on le renvoi. Bien sûr il faut donner son avis dessus. Des que j'aurai reçu le gps je ferais photos et partagerais l'expérience avec.
Le possible est déjà fait
L'impossible est en cours
Pour les miracles prévoir 48h de délais
Membre de niveau 18 Rang
28.57% de participation pour guismo205 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie