Question concernant le chronotachygraphe Répondre

Visiteur Le 01/06/2016 à 16h54
Bonjour.
J'ai une question simple,
voilà je débute en tant que conducteur (uniquement sur porteur) et en ce moment j'enchaine les missions d'intérims afin de faire un peu d'expérience.
Ma carte conducteur passe de tachy en tachy et d'entreprise en entreprise, seulement je me pose vraiment la question si je dois vider ma carte à chaque fin de mission ou uniquement 28 jours ?
que me conseilleriez vous à l'avenir pour être vraiment dans les clous vis à vis de la lois et de mon employeur.
Merci d'avance !:)
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Gordini Le 01/06/2016 à 18h08
Ton employeur reste la société d'intérim.
Je te conseille de passer à l'agence à chaque fin de mission pour "vider" ta carte afin :
- que ton agence puisse contrôler les heures déclarées par leur client (la boite où tu es détaché)
- que ton salaire et tes frais te soient payés au plus tôt.

N'oublies pas de signer ton contrat de mission dans les 48 heures qui suivent le début de ta mission !!!
Si tu ne peux pas passer à l'agence, demande à ce que le contrat te soit envoyé par mail, tu es censé l'avoir avec toi.
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
33.33% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  megafly Le 01/06/2016 à 18h12
Je vais te répondre sous le couvert de l'approbation d'autres membres,
Dans un premier temps, la carte ne se vide pas,
Dans un second temps, à chaque fin de mois et à chaque fin de contrat intérim avec un employeur, tu passe ta carte dans un lecteur que l'employeur doit avoir ainsi qu'a la boite d'intérim. Je m'explique, l'employeur chez qui tu as travaillé doit connaitre tes heures de m^me que la boite d'intérim afin de confirmer pour ta paye.