Message aux visiteurs

Inondation dans le 45 - A10 barrée Répondre

Salut à tous.

Comme vous le savez très certainement, l'autoroute A10 est barré de Tours à Orléans, de Orléans vers la A19 (Montargis), mais aussi de la A71 à partir de Vierzon en direction du Nord,

Courage aux chauffeurs qui sont coincés sur ces différentes routes !

Vous avez des photos, vidéos ou vous souhaitez réagir à cette actualité? N'hésitez pas à en parler sur notre forum, ou en laissant vos commentaires !
🌍 46 passages de frontières
🚛 Environ 1 450 000 kms
🦺 17 ans de route
Créateur de projet Rang
50% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%

J'ai failli prendre cette route pour le boulot mais chargement annulé donc ça me va bien.
Le possible est déjà fait
L'impossible est en cours
Pour les miracles prévoir 48h de délais
Membre de niveau 18 Rang
16.67% de participation pour guismo205 dans ce sujet

J'y suis allé en plein dedans hier .. Petites routes, c'était franchement impressionnant par endroit .. Je tenais le volant à deux bras sur les petites routes qui t'attirées sur les bords ^^ .. Dans un village, je suis passé sur un petit torrent sur un pont .. Pas à l'aise du tout !
🚛 Environ 1 450 000 kms
🦺 17 ans de route
Créateur de projet Rang

Coucou!
C'est vrai que ça doit être impressionnant, surtout quand tu sais pas réellement la ou tu roule, les bordures, caniveaux ou autre élément de décors qui peuvent te foutre en l'air :D
Courages au personnes coincées la bas ! (ou ailleurs...)
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %

Je suis d' Orléans, c'est vraiment galère. Pour sortir d' Orléans, c'est pas facile, par contre pour rentrer, hier soir, j'ai mis plus d'une heure et demi depuis l'entrée en agglomération jusqu'au dépot alors qu'en temps normal c'est 10 minutes.
Pour avoir des infos et des renseignements, je vous conseille " info radar loiret " sur Facebook.
Une énorme pensée pour tous ceux qui ont été touchés par les inondations.
Membre de niveau 6 Rang
16.67% de participation pour megafly dans ce sujet

L'autoroute A10 est ouverte depuis Vendredi 10 Juin 2016 09h00 :)
🚛 Environ 1 450 000 kms
🦺 17 ans de route
Créateur de projet Rang

Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie