Horaires Répondre

Visiteur Le 27/06/2016 à 11h36
Bonjour,

Je suis actuellement depuis 1 mois dans une entreprise qui ne fixe pas les horaires, je suis obliger d’appeler le soir tard pour connaitre mes horaires du lendemain ce qui est totalement incompatible avec ma vie familiale et m'empêche même d'effectuer mes obligations dans le cadre privé, la moindre des choses serait quand même de connaitre ses horaires une semaine a l'avance pour pouvoir gérer son planning hors boulot, c'est le minimum du minimum non? et puis des horaires totalement décalées, une fois 03h00 du matin, le lendemain 10h00 le sur lendemain 04h00 du matin, j'ai un sommeil totalement perturbé depuis que je bosse dans cette boite et cause des incidents sur ma conduite du au sommeil lourdement perturbé, est-ce légal de donner les heures de travail le soir pour le lendemain matin?
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 27/06/2016 à 14h58
Bonjour.

Merci de te présenter aux membres avant tout, dans la zone spécifique. Merci.

Concernant ta demande, as déjà tu songer à changer d'entreprise tout simplement ?
Tant que tu respectes tes heures de conduite, travail et repos et si c'est la politique de l'entreprise tu n'as pas le choix.
Créateur de projet Rang
25% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 28/06/2016 à 08h51
+ 1 pour la présentation !!!

Tu dois avoir le nom et l'adresse du l'inspecteur du travail dont ton entreprise dépend affichés dans les locaux de ta boite.
Mais rapproche-toi d'abord de ton responsable pour lui expliquer ton point de vue sur cette situation qui te pose problème.
Dans quel secteur travailles-tu pour avoir des horaires aussi "élastiques" ?
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
25% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  guismo205 Le 03/07/2016 à 10h28
J'ai eu le même cas lors de ma période d'intérim à la stef et tant que les repos et heures de conduite sont nickel il sont dans leur droit.
Après tout dépend de ce que tu fais en transport. Si c'est de la centrale pour hypermarché c'est tout à fait normal.
Le possible est déjà fait
L'impossible est en cours
Pour les miracles prévoir 48h de délais
Membre de niveau 18 Rang
25% de participation pour guismo205 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie