Présentation de Numeric Répondre

Visiteur Le 30/07/2016 à 17h41
Bjr a tous , je suis nouveau sur votre forum , je m'appelle Arthur 27 ans , j'habite dans la region de perpignan, actuellement à la recherche d'un emploi , je suis un passionné de camions avant tout , depuis mon plus jeune âge grace a mon papa qui est toujours actuellement routier , a ce jour je possède les CACES 1,3,5 . J'ai travailler sur le Marché Saint Charles de perpignan, actuellement j'aimerai pouvoir me reconvertir dans le métier de routier , jai le projet de formation Titre Pro en Permis C . Jespere mettre bien présenter . Je vous souhaite a tous une bonne route et une bonne journée . NUMERIC
Mathieu66
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 30/07/2016 à 18h15
Salut et bienvenue.

Merci pour la présentation. Maintenant ce sujet est tiens, il te servira à donner des nouvelles de toi, et ta carrière par la même occasion.

J'étais à Perpignan la semaine dernière et vers l'Espagne. Une journée de 9h30 !

N'hésite pas à créer des sujets dans les bonnes rubriques si le besoin est, ou de répondre aux sujets déjà existants :top

Au plaisir :)
Créateur de projet Rang
45.45% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 30/07/2016 à 18h22
Merci , pas de souci , je vous tiendrai au courant de l'avancement .
Ah dacor et vous faite quoi comme ligne , vous rester sur du national . Ah oui 9h30 , a la fin on les sent , avec la conduite , la chaleur .
Mathieu66
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 30/07/2016 à 18h58
Je fais de tout, je suis assez polyvalent. Tout dépend des semaines. Je te conseil de regarder mon sujet, tu comprendras un peu plus :)
Créateur de projet Rang
45.45% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 31/07/2016 à 10h06
Bienvenue sur le forum et bonne reconversion :top
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
4.55% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 31/07/2016 à 11h30
Je reviens sur ton sujet Numéric .. Je t'ai envoyé un message privé (que tu as supprimé sans me répondre) concernant le lieu ou tu as connu le site.

J'ai vu que c'était grâce à un magazine routier .. Lequel et dans quelle circonstance?

Merci !
Créateur de projet Rang
45.45% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  megafly Le 31/07/2016 à 12h50
Bienvenue Numeric,

Pour apprendre, tu es au bon endroit.
Ayant passé mon permis C et FIMO il y a quelques mois à 40 ans, j'ai trouvé ici plein d'informations et grâce aux membres, de nombreuses réponses à mes questions.

Autre chose que Mickael m'a rappelé, respire et espace tes propos, ce sera plus facile à lire.

Tu peut également converser avec des chauffeurs sur Spea'k, application smartphone se basant sur la CIBI
Membre de niveau 6 Rang
9.09% de participation pour megafly dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 31/07/2016 à 12h59
Même Megafly fait la publicité pour Spea'k maintenant :D
Créateur de projet Rang
45.45% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  megafly Le 31/07/2016 à 13h17
Eh oui, dès la formation de chauffeur PL, il faut faire connaitre le coté obscur de la force.
:epuise:
Membre de niveau 6 Rang
9.09% de participation pour megafly dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 02/08/2016 à 17h15
Mickaël " désoler j'ai pas du faire attention , j'apprend le forum , c'est la première fois que je suis sur un forum , pour votre site cest tout en feuilletant Trucks magasine , et france Route .



Edité par Visiteur Le 02/08/2016 à 17h17
Mathieu66
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 02/08/2016 à 17h17
D'accord. Je peux avoir une copie de ce qu'il se dit stp? C'est quand même pas mal que l'on parle de nous :)
Créateur de projet Rang
45.45% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 02/08/2016 à 17h27
Oui oui pas de souci , je chercherai . Oui c'est cool , sa fait une petite pub qui m'a permet de vous rejoindre .
Petite question : Est ce que faut je converse la photo en pdf ?
Mathieu66
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 02/08/2016 à 17h29
Comme tu veux tant que c’est lisible :)

Je t'en remercie :top
Créateur de projet Rang
45.45% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 02/08/2016 à 17h35
Megafly" Merci pour les infos . Oui concernant Spea'k , j'y était faire un tour et en faite je n'ai pas pu m'en servir car les personnes etait en groupe .
Mathieu66
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Visiteur Le 02/08/2016 à 17h39
Mickaël "De rien c'est normal et d'ailleurs si tu recherche certains magasines , j'en ai des tas , LES ROUTIERS , FRANCE ROUTES , TRUCKS MAGASINE .
Mathieu66
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 02/08/2016 à 17h50
Je ne lis aucun magazine .. Je n'y pense pas à vrai dire :)

Concernant Spea'k, bien sûr que tu peux parler ^^ .. Tu sais juste pas t'en servir je pense.
Créateur de projet Rang
45.45% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 02/08/2016 à 17h57
Mdr je pense aussi que je sait pas men servir :nul: . Après sa a l'air bien cette appli tout de même . J'irai y refaire un tour et si je te trouve je te contacterai , du moin j'essaierai :top
Mathieu66
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 02/08/2016 à 17h58
Tu pourras me fournir les images (ou pdf) quand?
Créateur de projet Rang
45.45% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 02/08/2016 à 18h05
A partir de ce week end si sa te dérange pas , car jui en plein déménagement la cette semaine , du coup j'en profiterai pour feuilleté tout sa ce week end .
Mathieu66
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 02/08/2016 à 18h13
Okay, merci :)
Créateur de projet Rang
45.45% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie