Message aux visiteurs

Ils sont fort ces polonais Répondre

Salut

Alors voilà j'écris se topic car j'ai flagué deux polonais lors d'un changement.
Je m'explique , toutes les vacances scolaires je suis avec mon pere ( je vais bientôt travailler d'ici 2 semaines donc j'en profite ) et on voit deux polak normal quoi où ils ont charger au même endroit que nous , une centrale d'achat d'électroménager. Une fois plombé et le cordon tir mis ils se cassent 2 ru plus loin et deviner quoi. Sans toucher au plomb ils recup' une dizaine de pc :malade: ils ont pris deux sangles, l'ont fait passer au dessus et ils ont cliqué comme des porcs pour tordre le toit aisni pour que les bâches flotte et hop le tour et joué
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %

:mdr: !
🌍 46 passages de frontières
🚛 Environ 1 450 000 kms
🦺 17 ans de route
Créateur de projet Rang
33.33% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%

Camion mal plombé, ça ne devrait pas arriver...
Par contre, une petite visite chez les schtroumpfs avec la vidéo et les immatriculations des véhicules leur aurait appris à être honnêtes !!!
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
11.11% de participation pour Gordini dans ce sujet

En principe, le toit est aussi plombé par la ligne de vie .. Bizarre.
🚛 Environ 1 450 000 kms
🦺 17 ans de route
Créateur de projet Rang

C'est surprenant j'ai envie de dire.
Equipe de modération Rang
11.11% de participation pour francisco dans ce sujet

Nan le plomb était mis, c'est en mettant les sangle et les cliquets le toit à l'arrière de la tautliner se tort un peu genre 5-6 cm assez pour Que les bâches sur le côté ne soit plus tendus, après avec des mains de fée ou avec de la graisse du bisou fini à l'alcool :mdr: ça va tout seul. ILS NOUS PIQUENT NOTRE TRAVAIL

^^
🚛 Environ 1 450 000 kms
🦺 17 ans de route
Créateur de projet Rang

Après un cordon tir si le gars ne fait pas gaffe ça s’enlève facilement. Sur ma semi si le mec qui met le plomb et vérifie le câble ne fait pas gaffe je peut l'enlever en totalité sans rien couper ni casse vue que me cordon est coupe en plein milieu et je suis sensé mettre un plomb a l'avant comme a l’arrière.
Le possible est déjà fait
L'impossible est en cours
Pour les miracles prévoir 48h de délais
Membre de niveau 18 Rang
11.11% de participation pour guismo205 dans ce sujet

guismo205:
Après un cordon tir si le gars ne fait pas gaffe ça s’enlève facilement. Sur ma semi si le mec qui met le plomb et vérifie le câble ne fait pas gaffe je peut l'enlever en totalité sans rien couper ni casse vue que me cordon est coupe en plein milieu et je suis sensé mettre un plomb a l'avant comme a l’arrière.

Aussi mais après suffit que le cordon est un peu vécu c'est bon

Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie