Message aux visiteurs

[OFFICIEL] Le nouveau Scania 2016 Répondre

Bonsoir à tous.

Après une longue attente pour certains, le nouveau Scania est enfin dévoilé ! Certains seront déçus, d'autres réjouis !

Des photos sont en ligne (R500 R410 S580 S730....), d'autres informations apparaîtront en temps et en heure.

Pour visualiser les photos, rendez vous dans l'album photo > les constructeurs > Scania 2016 ! .. Un petit raccourci ici
🌍 46 passages de frontières
🚛 Environ 1 450 000 kms
🦺 17 ans de route
Créateur de projet Rang
33.33% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%

Je ne suis pas spécialement un grand fan de l'esthétique Scania en général mais je trouve celui plutôt très beau autant en extérieur qu'en intérieur, le tout sans pour autant faire une refonte total du "style Scania". Sa bouille est reconnaissable mais on voit que c'est un tout nouveau modèle. Je comprends que certains peuvent ne pas aimer le fait qu'il ne change pas assez, ou au contraire trop, mais comme j'ai pu le voir dans les commentaires face de bouc sur les photos de ce nouveau Scania, beaucoup de monde n'aimait pas la gamme T de Renault Truck et maintenant beaucoup on changé d'avis. Donc à voir pour, en tout cas pour moi, c'est tout clair, j'aime beaucoup, :top
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %

:top
🚛 Environ 1 450 000 kms
🦺 17 ans de route
Créateur de projet Rang

Analyse pertinente, merci Pierrick :top
Par contre, pour le Renault T, je n'ai toujours pas changé d'avis...
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
8.33% de participation pour Gordini dans ce sujet

Moi le Renault T ça va, même s'il a tué le Magnum...

Pour le moment je dirais que je préfère le Scania actuel mais que ça va sûrement pas durer. Comme le dis Pierrick, je fais partie de ceux qui ont besoin d'un peu de temps...

Très beau le nouveau scania👍 .
Mathieu66

Je ne suis pas fan de l'avant du tracteur, après je pense que niveau mécanique ça doit être top !
mais question qui me trotte dans ma tete est ce que scania ont garder leur v8 ?!

Salut à tous, je suis nouveau sur le forum et je travaille dans une boîte de transport et je suis moi même un grand passioné des poids lourds. Bonnes fêtes !!!
La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

Bonjour Pierre.

Merci de créer ton sujet de présentation dans la rubrique prévue à cet effet :top
🚛 Environ 1 450 000 kms
🦺 17 ans de route
Créateur de projet Rang

C est un camion qui a besoin d être habillé de ces carénages pour être beau, pour ceux qui ont la chance de toucher une version haut de gamme avec tous les phares supplémentaires, bon courage pour mettre une rampe. Maintenant reste à voir les problèmes de jeunesse si ça fait comme merco ça va être chiant...
Gaffe sur la route

J'en ai déjà vu deux d'ailleurs .. Un tout blanc (moyen) et un autre moyen tout noir.
🚛 Environ 1 450 000 kms
🦺 17 ans de route
Créateur de projet Rang

Moi aussi, croisé en conduite FIMO, blanc tout caréné. Il rend très bien :top

Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie