présentation de slyd Répondre

Visiteur Le 28/10/2016 à 09h23
Bonjour à tous, je m'appel Sylvain j'ai 35 ans et je souhaite me reconvertir en passant mes permis c et ce+ la fimo via un fongécif, je travaille actuellement chez ikéa st etienne depuis 8 ans et j'ai un vieux reve de devenir chauffeur routier en régional car j'ai 2 enfants en bas age, tout vos conseils me seront les bienvenue et précieux pour moi en tout cas félicitation pour votre site c'est une pépite d'information !! bonne journée à tous
:top
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Gordini Le 28/10/2016 à 09h44
Bienvenue sur Planet-truck.fr :drink

Beaucoup ici sont venus pour la même raison que toi et ont donc laissé leurs commentaires sur la façon de trouver la formation, le déroulement de celle-ci et pour certains, la recherche et l'obtention de leur premier emploi de conducteur PL.
N'hésite pas à lire les présentations de chacun, tu apprendra beaucoup !
Bon courage pour ta reconversion ;)
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
21.43% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 28/10/2016 à 10h42
Bienvenue à toi :)

Merci pour la présentation. Ikéa .. Tu montes les meubles choumioubluck ? :D :mdr:

Ton sujet de présentation te servira de suivi de carrière pro .. Hésite pas à y insérer tout ce qui te concerne (formations, début permis, tes premiers kilomètres ect....)
Créateur de projet Rang
14.29% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  megafly Le 28/10/2016 à 20h32
Salut à toi, bienvenue sur planet-truck.
Tu y trouvera une multitude de renseignements qui pourront t'aider.