Présentation Danjor V8 Répondre

Visiteur Le 29/10/2016 à 14h19
Bonjour, je m'appelle Jordan j'ai 18 ans je vie en région parisienne plus précisément dans le Val d'oise.
Je suis en CAP Conducteur routier dans un lycée j'ai obtenu le permis (B) ainsi que le (C) avec l'ADR de base il me manque plus qu'a passer le permis (CE).
Je suis passionné par les camion depuis que je suis tout petit je souhaite exercer ce métier après l'obtention de mon Cap. La conduite est une vrai passion pour moi ainsi que les camion c'est pour cette raison que je veut etre chauffeur PL puis dans ma famille ils font tous ça .
J'ai connu ce forum via youtube grace aux Vlog de MickaelFR qui fait des bonne videos trés intéressante.
J'ai pu conduire plusieurs camion dont un MAN TGM 2 renault midlum,prenium , Volvo FH12 et renault Range T
Petit coup de coeur pour le Man et le Volvo :)

Voila je pense avoir tout dit




Edité par Visiteur Le 29/10/2016 à 14h25
Futur chauffeur poid lourd en CAP Conducteur routier
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 29/10/2016 à 14h44
Salut et bienvenue sur le site. Merci pour la présentation bien complète :top

ce sujet te servira également de suivi de carrière. Insère tout ce que tu veux à travers ce sujet sur ta progression, ton expérience, tes camions que tu conduis, les entreprises ou tu bosses ect....
Créateur de projet Rang
20% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  francisco Le 29/10/2016 à 18h09
Salut et bienvenu parmi nous :top
Equipe de modération Rang
20% de participation pour francisco dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 30/10/2016 à 10h04
Bienvenue sur Planet-truck :top
Belle présentation, bravo !
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
20% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  guismo205 Le 06/11/2016 à 21h00
Salut et bienvenue a toi :top
Le possible est déjà fait
L'impossible est en cours
Pour les miracles prévoir 48h de délais
Membre de niveau 18 Rang
20% de participation pour guismo205 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie