Présentation Nico73 Répondre

Avatar  Nico73 Le 07/12/2016 à 19h51
Bonjour à tous,

Je profite d'un rapide passage ici pour me présenter (je me suis fais taper sur les doigts en ayant posté sans me présenter :D ).

Donc, moi c'est Nico, ou Nicolas ça marche aussi ;)
J'ai actuellement 22 ans et la moitié d'une année à peu près. Je vis en Savoie, non loin de Chambéry.

Je suis assistant conducteur de travaux en entreprise de paysage depuis la fin de mes études. Vous allez dire "que fais un bureaucrate ici ?". Réponse après :P

Je suis passionné de machines agricoles et engins TP depuis très longtemps ... et donc aussi des PL.
En début d'année, j'ai pu profiter d'un CIF pour passer mes permis C et CE. La FIMO, on verra plus tard car je ne fais pas véritablement de transport de marchandise.
Mes permis PL me servent, pour l'instant, a emmener les PL de la boite dans les garages, au contrôle technique ... en espérant retourner sur le terrain et faire plus de la conduite sur chantier de PL et engins.

Je parle beaucoup, juste pour terminer une petite liste du notre parc matériel PL:
- Renault C300 4x2 benne
- Renault Kerax 410 4x2 grue + bibenne
- Renault Kerax 450 8x4 bibenne
- Renault Kerax 400 4x2 ampliroll
- Renault Kerax 480 6x4 ampliroll
- Porte engins basculant Gilibert 3 essieux
- Porte engins basculant ACTM 2 essieux
- Plateau BTK 2 essieux

Voilà voilà,

N'hésitez pas, je répondrai si vous avez des questions :)

Nico.
Membre de niveau 2 Rang
33.33% de participation pour Nico73 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 07/12/2016 à 19h56
Salut.

Belle présentation, je t'en remercie bien sûr :top

Ton sujet servira de suivi de carrière, quelque soit ton domaine :) Si tu as des choses à rajouter sur toi, sur ton parcours professionnel, c'est ici que tu dois l'enrichir :) C'est ton sujet à partager en quelque sorte :top

A très bientôt.
Créateur de projet Rang
33.33% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 08/12/2016 à 10h49
Bienvenue sur Planet-truck.fr :drink:

Si tu avais du te faire taper sur les doigts, tu n'aurai pas réussi à écrire ce message :tirelangue:
Mais comme nous sommes gentils, aimables, beaux, riches, tu remarquera qu'on t'a répondu quand même :epicetou: :mdr:
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
11.11% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Nico73 Le 08/12/2016 à 13h04
Merci Mickael et Gordini ;)

Je vous remercie de m'avoir aidé avant même que je me sois présenté (et c'est vrai que j'ai pas trop mal aux doigts :D )


A bientôt :)



Edité par Nico73 Le 08/12/2016 à 13h05
Membre de niveau 2 Rang
33.33% de participation pour Nico73 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 08/12/2016 à 14h54
Ne fais pas pas attention aux fautes de Gordini, il se fait moins jeune avec le temps :)
Créateur de projet Rang
33.33% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Nico73 Le 08/12/2016 à 20h39
Hehehe, beaux et riches je sais pas. En tout cas, gentils et aimables je n'en doute pas. L'ambiance ici semble très paisible et bon enfant. Cest plutôt agréable :)
Membre de niveau 2 Rang
33.33% de participation pour Nico73 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 08/12/2016 à 21h44
On fait pas mal le tri .. Bon, il y a pas grand monde non plus .. 1459 membres transparents :D .. (1459 c'est ton numéro :D tu es le dernier inscrit pour le moment).
Créateur de projet Rang
33.33% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  dh44 Le 12/12/2016 à 18h56
Et c'est le dernier qui paye sa tournée :drink: :D

Bienvenue et oui je te confirme l'ambiance est cool ici :top
Membre de niveau 8 Rang
11.11% de participation pour dh44 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 16/12/2016 à 12h39
Salut,

Bienvenue !
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie