Merlincel Répondre

Visiteur Le 04/02/2017 à 09h50
Salut tous le monde, j ai 38 ans, de Charente Maritime.
Je roule depuis presque 20 ans donc la première année en 3t5 ensuite 2 cfp puis presque 10 ans de national, puis 6 mois de suspension lol,puis intérim et 5 ans de nuit voilou
Je viens sur ce fofo par hasard, mais ce qui m y a poussé ce sont les fautes d orthographes sur Facebook, parce que moi déjà j suis mauvais mais y en a c est quelques choses.... Allé bye !!!!
Gaffe sur la route
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 04/02/2017 à 10h14
Bonjour et bienvenue.

Personne ne publie sur Facebook en dehors de moi (sur la page planet truck FR) .. Mon orthographe n'est pas parfait, mais quand même :D

Tu dois te tromper, j'ai bien l'impression. Dans le cas contraire, je serai curieux que tu me donne des liens, afin que je corrige.

Je ne comprends pas trop le fait de venir ici juste car sur FB il y a des fautes? :heu:

Ton sujet te servira de suivi de carrière. Hésite pas à l'enrichir, à mettre des photos ect.... Merci :top
Créateur de projet Rang
50% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 04/02/2017 à 11h50
Bienvenue sur Planet-truck.fr voisin :top
Les fote d'aur taux graf de Mickaël... non je plaisante, il y en a mais ce n'est pas catastrophique par rapport à d'autres :mdr:
Heureusement d'ailleurs que tu reconnais en faire, sinon je sortais mon stylo rouge :epicetou:
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
16.67% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 04/02/2017 à 12h05
Oui, mais pas sur Fb .. Je ne comprends pas tout. La plupart sont des actualités dont je n'écris pas .. Donc, je cherche un peu à comprendre.
Créateur de projet Rang
50% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 04/02/2017 à 18h48
Mdr, non je ne parle pas de ta page Facebook a toi, je ne savais pas que tu en avait une, mais d autres pages comme brico truck ou autres qui sont super interressantes mais parfois y a tellement de fautes de la part des abonnés que ça en devient dure à déchiffrer. Ce qu il n y a généralement pas sur un forum. Sinon je n ai pas de recherches particulières mais il y a pleins de trucs interressant sur notre métier. Voilou !!!! Lol
Gaffe sur la route
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 04/02/2017 à 19h09
Ah d'accord, je comprends bien mieux :)

Tu es chauffeur où dans ce cas? La page FB du site tu trouveras ça en bas de page si ça t'intéresse .. Personne ne publie en dehors de moi (actus la plupart du temps & vidéos).

Hésite pas à participer aux différents sujets :)
Créateur de projet Rang
50% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie