Merlincel Répondre

Visiteur Le 04/02/2017 à 09h50
Salut tous le monde, j ai 38 ans, de Charente Maritime.
Je roule depuis presque 20 ans donc la première année en 3t5 ensuite 2 cfp puis presque 10 ans de national, puis 6 mois de suspension lol,puis intérim et 5 ans de nuit voilou
Je viens sur ce fofo par hasard, mais ce qui m y a poussé ce sont les fautes d orthographes sur Facebook, parce que moi déjà j suis mauvais mais y en a c est quelques choses.... Allé bye !!!!
Gaffe sur la route
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 04/02/2017 à 10h14
Bonjour et bienvenue.

Personne ne publie sur Facebook en dehors de moi (sur la page planet truck FR) .. Mon orthographe n'est pas parfait, mais quand même :D

Tu dois te tromper, j'ai bien l'impression. Dans le cas contraire, je serai curieux que tu me donne des liens, afin que je corrige.

Je ne comprends pas trop le fait de venir ici juste car sur FB il y a des fautes? :heu:

Ton sujet te servira de suivi de carrière. Hésite pas à l'enrichir, à mettre des photos ect.... Merci :top
Créateur de projet Rang
50% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 04/02/2017 à 11h50
Bienvenue sur Planet-truck.fr voisin :top
Les fote d'aur taux graf de Mickaël... non je plaisante, il y en a mais ce n'est pas catastrophique par rapport à d'autres :mdr:
Heureusement d'ailleurs que tu reconnais en faire, sinon je sortais mon stylo rouge :epicetou:
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
16.67% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 04/02/2017 à 12h05
Oui, mais pas sur Fb .. Je ne comprends pas tout. La plupart sont des actualités dont je n'écris pas .. Donc, je cherche un peu à comprendre.
Créateur de projet Rang