Message aux visiteurs




Problème pour démarrer Répondre

Bonjour tout monde je roule avec un man tga de l'année 2007 j'ai N qui clinote sur ordinateur de bord du camion pourtant je suis en neutre arrive pas à démarre le camion quelqu'un saurais m'aide merci d'avance
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Salut.

Tu n'as pas pu passer la valise? ça peu être beaucoup de chose. Tu es sûr que l'air arrive à la boite? Les relais sont OK?

Une astuce peut-être .. Débranche la batterie (complètement), et fais toucher le + et le - durant 10 secondes. ça retire quelques défauts, mais si c'est "mécanique", ça ne fera rien du tout.

Une petite présentation dans la rubrique adéquat serait aussi bien .. :top
🌍 46 passages de frontières
🚛 Environ 1 450 000 kms
🦺 17 ans de route
Créateur de projet Rang
40% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Si le N clignote c'est que la boite n'est pas au point mort seule solution gonfler tes bouteilles a l'aide d'un autre camion et une fois que tu a assez d'air passe en Det remet le N et la tu demarre.
Le possible est déjà fait
L'impossible est en cours
Pour les miracles prévoir 48h de délais
Membre de niveau 18 Rang
20% de participation pour guismo205 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
OK merci maintenant je vais essayer de trouver un collègue qui voudrait bien m'aide
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Sur un sujet en double, il disait avoir de l'air dans les bouteilles .. Mais pas sûr que ça arrive à la boite par contre.
🌍 46 passages de frontières
🚛 Environ 1 450 000 kms
🦺 17 ans de route
Créateur de projet Rang
40% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie