Interdictions de circulation en Ile-de-France Répondre

Visiteur Le 15/04/2017 à 17h35
Salut à tous,


J'ai acheté mon Atlas Routier et téléchargé sur Bison Futé les interdictions de circulation 2017 et je m'aperçois qu'il y a des restrictions de circulation sur pas mal de tronçons autour de Paris en début et fin de semaines :

- Les autoroutes A6a et A6b du boulevard périphérique de Paris à leur raccordement avec les autoroutes A6 et A10 (commune de Wissous).
- L’autoroute A106 de son raccordement avec l’A6b jusqu’à l’aéroport d’Orly.
- L’autoroute A6 de son raccordement avec l’A6a et l’A6b jusqu’à son raccordement avec la RN104-Est (commune de Lisses).
- L’autoroute A10 de son raccordement avec l’A6a et l’A6b jusqu’à la RN20
(commune de Champlan).
- L’autoroute A13 du boulevard périphérique de Paris jusqu’à l’échangeur de Poissy/Orgeval (commune d’Orgeval).
- L’autoroute A12 de son raccordement avec l’A13 (triangle de Rocquencourt) jusqu’à la RN10 (commune de Montigny-le-Bretonneux).


Quand vous passez "à la mauvaise heure", quelle route prenez-vous pour les contourner ? L'A86 ?

Merci pour votre aide !
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 16/04/2017 à 11h05
J'ai mis les interdictions sur le site aussi dans les documents :D .. Personne ne s'en sert :(
Créateur de projet Rang
25% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 16/04/2017 à 11h51
Je ne vais pas sur Paris, pas de souci d'interdiction donc :mdr:
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
12.5% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 16/04/2017 à 12h48
C'est une méthode :D Si quelqu'un en a une autre, je suis preneur...

Parce qu'il n'y a aucune proposition d'itinéraire de remplacement sur la brochure d'interdiction.

En partant du nord, je risque fort de me retrouver souvent en île de France, et je préfère prévoir le coup.
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  guismo205 Le 16/04/2017 à 12h58
Bah perso pour y passer très régulièrement je m'en fou et je ne suis pas le seul tu verrai le nombre de pl qui passe alor que c'est en interdiction c'est hallucinant.
Le possible est déjà fait
L'impossible est en cours
Pour les miracles prévoir 48h de délais
Membre de niveau 18 Rang
12.5% de participation pour guismo205 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 16/04/2017 à 15h47
Ok, bon bah je vais pas me prendre la tête alors, si y'a du monde qui le fait, c'est qu'il doit y avoir une certaine tolérance. Faut pas cartonner par contre...

Je comprends mal cette logique française du ceux qui travaillent doivent pas déranger ceux qui partent en week-end, en même temps ! :(
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Visiteur Le 16/04/2017 à 22h13
Bonsoir à tous,

Pour ma part, je dois me rendre Mardi Matin à saint germain les Arpajon 91180, suis-je concernés?

Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 16/04/2017 à 22h25
Puydomois:
Bonsoir à tous,

Pour ma part, je dois me rendre Mardi Matin à saint germain les Arpajon 91180, suis-je concernés?


Bonjour.

Merci de bien vouloir vous présenter svp avant toutes interventions sur notre beau et bon forum :)

C'est par ici
Créateur de projet Rang
25% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie