Recherche peinture pour italerie model 378 Répondre

Avatar  vianneyh Le 18/06/2017 à 20h08
Bonjour ,

Avant d'acheter ce kit je voudrais savoir toute les couleurs de peinture qu'il faudrait acheter mais impossible de trouver les références si quelqu'un pourrais m'aider SVP


Vianney

.
Membre de niveau 3 Rang
50% de participation pour vianneyh dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 19/06/2017 à 10h54
En général, les références des peintures sont indiquées dans la boite, non ?
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
33.33% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  olivier Le 19/06/2017 à 15h12
au dos ou sur le côté de la boite aussi il me semble si c'est sur un site internet il se peut qu'ils mettent les référence de peinture en bas de page
Membre de niveau 11 Rang
16.67% de participation pour olivier dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  vianneyh Le 19/06/2017 à 15h14
Justement c'est spécifier sur aucun site et c'est pour sa que je me dis que je vais être embêter pour trouver les peintures et savoir quoi peindre de quel couleur ...
Vianney

.
Membre de niveau 3 Rang
50% de participation pour vianneyh dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 19/06/2017 à 15h37
Tu peux aussi le personnaliser et peindre à l'instinct.
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
33.33% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  vianneyh Le 19/06/2017 à 15h50
Oui mais bon comment dire je suis très détails et chiant moi .... car je fais énormément de maquette de train miniature si sa intéresse quelqu'un je pourrais mettre le lien , et pour en revenir au camion beh j'aime bien que sa ce rapproche le plus de la réalité .
Vianney

.
Membre de niveau 3 Rang
50% de participation pour vianneyh dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie