Présentation Karim63 Répondre

Visiteur Le 14/07/2017 à 14h25
Salut les truckers,

Moi c'est Karim j'ai 21 ans et cela fait deux mois que j'ai mes permis et ma fimo poids-lourd.

J'ai débuté dans le monde du travail en interim à faire de la manutention j'ai ensuite passe mes CACES et j'ai travaillé en tant que cariste ou agent de quai, donc à force de voir des chauffeurs et de discuste avec eux j'ai etre attiré par le camion j'amais deja conduire et et voir des paysages. Rester toute la journée dans un entrepôt sa commençais à me soûler. J'ai donc décidé de faire ce métier. Motivé par la demande de chauffeurs toujours constante et la possibilité de faires des heures et donc d'avoir un salaire plus conséquent que celui d'un manutentionnaire je me suis lancé.

J'ai fait une demande de formation auprès de pôle emploi Permis C + FIMO marchandises et apres une longue attente et plusieurs relance j'ai pu avoir un financement. Suite au passage de ces formations j'ai fait une autre demande auprès de mon agence d'intérim pour me faire financer le permis CE. Étant donné que j'ai travaillé plus d'1 an avec eux j'ai pu passer mon SPL. J'avais commencé à travailler en porteur dans une petite société près de chez moi toujours en interim avec qui je continue de travailler aujourd'hui principalement en SPL. Je fait une tournée une semaine en nuit une semaine en jour pour la poste. Et je travaille en sous traitance de temps en temps pour STEF.

Voilà pour ma présentation je pense que vous me verrez assez souvent sur le forum car je pose beaucoup de questions !

Cordialement bonne route.
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 14/07/2017 à 15h00
Bonjour, et bienvenue sur le site. Ce sujet vous servira de suivi de carrière, telle quelle soit. Libre à vous de l'alimenter en texte et en photos. J'espère bien entendu vous voir actif sur le forum, qui est le noyau principal du site. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à consulter les différents sujets, ou d'en créer un si vous ne trouvez pas de réponses à vos questions.
Créateur de projet Rang
18.75% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 14/07/2017 à 15h40
Bienvenue Karim, c'est avec plaisir que je te souhaite la bienvenue sur le forum :top
N'hésite pas à poser des questions ou à répondre à d'autres, le partage de connaissances est le principe même du forum. Un peu de rigolade en plus, et tu te sentira comme chez toi !!!
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
12.5% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  olivier Le 15/07/2017 à 23h21
Bienvenu à toi !!!
Membre de niveau 11 Rang
6.25% de participation pour olivier dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  francisco Le 16/07/2017 à 10h31
Salut et bienvenu parmi nous :top
Equipe de modération Rang
6.25% de participation pour francisco dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 16/07/2017 à 16h59
Merci les truckers !!!
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Visiteur Le 16/07/2017 à 17h33
Bienvenue je suis à la stef aussi en ce moment en intérim
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Visiteur Le 16/07/2017 à 18h21
Salut galette ! Tu fait de la livraison et de là ramasse en journée ou tu fait des tractions de nuit d'une base à une autre ?
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Visiteur Le 16/07/2017 à 20h08
Pour l'instant agent de quai de nuit mais je vais essayer de rentré en livraison après
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Visiteur Le 17/07/2017 à 12h01
D'accord essaye de te faire financer tes permis et ta FIMO avec une promesse d'embauche de la Stef chez pôle emploi. Pour que ce soit accepté il faut que ce soit une promesse d'au moins un CDD de 6 mois.

Bon courage.
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Gordini Le 17/07/2017 à 14h26
Et comme disait un ancien Président de la République : les promesses n'engagent que ceux qui les croient !!! :mdr:
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
12.5% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 19/07/2017 à 18h26
Mdrrr je vais la retenir celle la Gordini !!!
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Visiteur Le 16/10/2017 à 23h20
karim ta oublier de preciser ou tu habite??
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 17/10/2017 à 07h44
C'est pas obligatoire :) Il peut tenir ça "secret" :)
Créateur de projet Rang
18.75% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 17/10/2017 à 23h08
:top
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 18/10/2017 à 00h30
:top
Créateur de projet Rang
18.75% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie