entrer données manquantes Répondre

Avatar  stef08140 Le 14/07/2017 à 18h35
bonjour, je fais appel a vos lanternes pour éclairer les miennes :
je vous explique :
je travaille dans une boutique de collecte de déchets de boucherie et d huile alimentaire et je ne sais pas quelles infos dois-je faire entrer les données dans le tachygraphe quand je mets ma carte ?

je vous explique :

_ premier cas quand je reste a l usine j ai bien une attestation d activité pour cette journée ,mais si je roule le lendemain que dois-je rentrer comme données pour tachygraphe a carte ?

_ deuxième cas je roule un camion a disque et le lendemain a carte , même question que dois- je renter dans tachygraphe ?

_ troisième cas je roule un camion a disque en hors champs "OUT" d application a la réglementation avec attestation d activité pour conduite d un véhicule exclu du champs d application étant donné quand Belgique pour la collecte de déchets de boucherie et le lendemain a carte , même question que dois- je renter dans tachygraphe ?

j espère que quelqu 'un pourra m expliquer en détail les manipulations a faire .

MERCI BON WEEK END A TOUS ,BONNE VACANCES AUX CHANCEUX ET SURTOUT SOYEZ PRUDENT SUR LES RPOUTES
stef
Membre de niveau 1 Rang
50% de participation pour stef08140 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 14/07/2017 à 22h58
stef08140:
SOYEZ PRUDENT SUR LES RPOUTES

N'as-tu pas inversé le "R" et le "P" ??? :mdr:

[MODE SERIEUX ON]
Ta situation est bien particulière, le coté transfrontalier n'arrangeant pas le problème...
Ton entreprise est-elle sous la convention collective du transport, de la boucherie ou une autre (cela figure sur ta feuille de paie) ?
Si un jour tu as un disque et le lendemain ta carte, le départ sur la carte est "France" ou "Belgique" selon l'endroit où tu te trouves.
Quant à ta troisième question, en quoi es-tu "hors RSE" ?

Dans l'absolu et pour faire simple :
- avec un disque, pas de position "hors RSE", il n'y a aucune indication que le camion a été déplacé sans disque (ni que ce soit toi qui l'ai fait)
- le lendemain après avoir roulé avec un disque, il n'y a rien à faire en dehors de présenter ton (tes) disque(s) en plus de la carte en cas de contrôle
- pour ta troisième question, je ne sais pas mais je vais essayer de trouver la réponse à ta question (réglementation internationale et/ou européenne...).
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
50% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie