Poste de formateur poids lourds Répondre

Visiteur Le 26/07/2017 à 12h04
Bonjour à toutes et à tous,

Notre centre de formation situé dans l'Allier est à la recherche d'un formateur ou d'une formatrice poids lourds. Vous avez 5 ans d'expérience dans le secteur transport dont 3 ans de conducteur en marchandises et/ou voyageurs. Après avoir suivi une formation, vous aurez pour tâche d'animer les actions de formation auprès d'adultes dans le domaine du transport que ce soit en pratique pour la conduite ou en salle pour la théorie. Le poste est à pourvoir en CDD de six mois dans un premier temps et pourra évoluer en CDI. Il est impératif d'être titulaire des permis C, CE, D et DE. La rémunération est celle fixée par la convention collective 3034 et elle est évolutive.
Si ce poste vous intéresse contactez moi au 06.60.89.12.72.

A très bientôt
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 26/07/2017 à 23h03
Bonjour.

Dans le 03 .. Gordini ça fait trop loin pour toi je présume? Dommage :)
Créateur de projet Rang
31.25% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 27/07/2017 à 10h36
Je serai intéressé si c'était plus près de chez moi effectivement Mickaël !
A moins que le 03 se rapproche du 33...
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
37.5% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 27/07/2017 à 14h09
Bonjour Gordini,

Malheureusement j'ai bien peur de rencontrer quelques difficultés à rapprocher le 03 du 33... ceci dit si vous changez d'avis, n'hésitez surtout pas à nous contacter.

A très bientôt.
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 27/07/2017 à 18h22
Il est peut-être temps de déménager Gordini? Parfois, c'est ce qu'il faut faire .. C'est bien toi qui le dis aux autres :D
Créateur de projet Rang
31.25% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 27/07/2017 à 19h57
Avec moins de contraintes familiales, je n'aurai pas hésité longtemps...

Patoupat, je vous appelle prochainement, pas pour le recrutement, mais on en parlera ensemble si vous le voulez bien !
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
37.5% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 28/07/2017 à 10h44
Ce sera avec plaisir Gordini. Je reste à votre disposition.
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Gordini Le 28/07/2017 à 11h11
Patoupat, ma situation a évolué ce matin.
Fin juin, j'ai participé à une journée de recrutement organisée par l'Aftral en partenariat avec une société d'intérim.
Je viens d'apprendre que ma candidature a été retenue pour participer à une formation de sept semaines.
Formation dans leur centre d'Angoulême qui commencera début septembre, avec deux stages d'immersion à Bordeaux.
Suivront six mois d'intérim et CDI si affinités :mdr:
Donc, point de déménagement dans l'Allier, désolé !
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
37.5% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 28/07/2017 à 11h42
Je vais tout de même partager l'annonce sur FB. Vu que l'auteur du sujet répond, pas comme d'autres qui postent des annonces et qui ne reviennent jamais donner des réponses.

Par contre patoupat 15, le site dispose d'une rubrique annonce :) Dommage ne pas en profiter, afin d'augmenter un peu cette rubrique toute neuve.
Créateur de projet Rang
31.25% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 28/07/2017 à 18h50
Merci beaucoup Mickaël!

Gordini, nous vous souhaitons de vous épanouir dans cette nouvelle voie qui s'offre à vous :top . Nous aurions bien évidemment aimé que ce soit avec nous :D ... Ceci dit si dans quelques temps l'Allier vous intéressait n'hésitez pas à revenir vers nous. Bonne chance à vous!
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Gordini Le 29/07/2017 à 00h47
Merci Patoupat :top
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
37.5% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  JPF66210 Le 29/07/2017 à 21h39
Félicitations à toi pour ta sélection :top
Tu vas pouvoir nous enseigner l'eco-conduite :D

Après faut aimer le genre humain pour être formateur.

Jean-Pierre,
Membre de niveau 4 Rang
6.25% de participation pour JPF66210 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 30/07/2017 à 00h16
JPF66210:
Félicitations à toi pour ta sélection :top
Tu vas pouvoir nous enseigner l'eco-conduite :D

Après faut aimer le genre humain pour être formateur.


Merci Jipé, pour l'éco-conduite, c'est à peu près comme sur le verglas : un œuf entre le pied et les pédales :mdr:

Quant à aimer le genre humain... m'aurait-on caché quelque chose... tu me fais douter :mdr: :mdr: mais comme je vous aime tous, ça me rassure :)
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
37.5% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 30/07/2017 à 00h18
Les œufs entre le pied et la pédale, en théorie c'est faux .. Le but est d'arriver à vitesse de croisière le plus vite possible. ça consomme plus sur une courte durée, plutôt que d'y aller tout doucement, et consommer bien plus.

Le principal atout est l'anticipation .. Se laisser couler au maximum. Moins on touche la pédale de frein, mieux c'est .. L'économie est là. Ne jamais se laisser couler au neutre non plus .. Sur-consommation, alors qu'avec une vitesse c'est zéro consommation.
Créateur de projet Rang
31.25% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 30/07/2017 à 00h25
Citation:
jamais se laisser couleur

:mdr: :mdr:

Et toi, de quelle couleur es-tu à cette heure ???

La conduite éco, un futur sujet à développer :)
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
37.5% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 30/07/2017 à 00h31
J'ai fais deux stages d'éco-conduite VL et PL. Je vais éditer, je vois pas trop clair à cette heure-ci lol. Trop de bruit dehors avec la fête du village :enerve:
Créateur de projet Rang
31.25% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie