Message aux visiteurs

[Suisse] Un camion éventre un tramway Répondre

Ville de Zurich

"20 minutes du mardi 25 octobre a écrit" :
Un camion éventre un tramway

Un accident spectaculaire a eu lieu mardi matin en ville de Zurich: en bifurquant,

un camion a heurté un tram zurichois. Cinq personnes ont été blessées.

Une collision entre un camion et un tram zurichois s'est déroulée mardi matin vers

8h20 quelques mètres avant l'arrêt de bus «Letzigrund». Toujours sous le choc,

Thomas Reist, un lecteur reporter du «20Minuten.ch», était dans le tram au moment

des faits: «Tout à coup, il y a eu un énorme bruit, ça ressemblait à des débris de verre.

J'ai juste eu le temps de me couvrir le visage avec mes mains. Des bouts de verres me

sont tombés dessus, mais je n'ai pas été blessé.»

Cinq blessés

Cinq personnes n'ont pas eu la même chance. Marco Biso, porte-parole de la police

zurichoise, a confirmé que quatre passagers avaient été légèrement blessés, dont un

plus grièvement. Tous les cinq ont été pris en charge par un médecin.

Tram éventré

Le camion qui transportait du bois sur une longue remorque circulait côte à côte avec

le tram. En bifurquant, la remorque du camion a éventré le tramway. L'accident a

lourdement perturbé le trafic: une rue a dû être fermée et le trafic des trams a été

interrompu pour une durée indéterminée.

Edité par Visiteur Le 26/10/2011 à 16h52
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %

Aie ça fais mal :/
🌍 46 passages de frontières
🚛 Environ 1 450 000 kms
🦺 17 ans de route
Créateur de projet Rang
20% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%

La personne qui conduisait la semi elle devait être aveugle :gne
Equipe de modération Rang
20% de participation pour francisco dans ce sujet

Francisco dit pas çà.. tu sais un accident c'est vite arrivé donc faut pas critiquer

J’espère que les cinq blessés vont s'en sortir
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %

Le chauffeur du camion a oublié que le porte à faux arrière "balaye" pas mal dans un virage aussi serré.
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
20% de participation pour Gordini dans ce sujet

Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie