Présentation M M (Lightning_M277) Répondre

Visiteur Le 21/09/2017 à 11h21
Bonjour à tous.

Je me présente, je m'appelle Mehdi, je suis de 1993, et je vis en Aquitaine.

Je suis aujourd'hui ingénieur diplômé, passionné par la mécanique en général (voitures, camion, tracteurs, moissonneuses). Titulaire du permis B, je passerai peut être un jour le SPL (j'adore les semi) pour conduire ponctuellement en été par plaisir. En attendant, j'ai déjà des années de conduite sur tracteur agricole et des heures de conduite sur ETS2 (oui je suis un peu geek aussi ^^).

Si aujourd'hui je peux fièrement lire une fiche technique et la comprendre dans presque tous ces détails et faire des choix techniques concernant des camions, voitures ou tracteurs, mon retour d'expérience (ce qui compte beaucoup) est très faible dans le monde du camion et là est ma raison d'inscription. Gagner en connaissance sur le monde du camion, et qui sait, un jour apporter aussi un coup de main à quelqu'un qui a une question.

Sinon mon beau pere a une entreprise de TP avec pas mal de camionnettes, et bientôt un camion, et un de mes oncles est actionnaire d'un entreprise qui a un camion grue (un Kerax 420 dci) et un camion tracteur Volvo en 540 ch.

Bonne lecture à tous,

Cordialement,

Med
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 21/09/2017 à 14h50
Bonjour, et bienvenue sur le site. Ce sujet vous servira de suivi de carrière, telle quelle soit. Libre à vous de l'alimenter en texte et en photos. J'espère bien entendu vous voir actif sur le forum, qui est le noyau principal du site. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à consulter les différents sujets, ou d'en créer un si vous ne trouvez pas de réponses à vos questions.
Créateur de projet Rang
14.29% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 21/09/2017 à 19h39
Bienvenue sur le Forum Mehdi :top

Comment se portent Belle et Sébastien ??