Présentation M M (Lightning_M277) Répondre

Visiteur Le 21/09/2017 à 11h21
Bonjour à tous.

Je me présente, je m'appelle Mehdi, je suis de 1993, et je vis en Aquitaine.

Je suis aujourd'hui ingénieur diplômé, passionné par la mécanique en général (voitures, camion, tracteurs, moissonneuses). Titulaire du permis B, je passerai peut être un jour le SPL (j'adore les semi) pour conduire ponctuellement en été par plaisir. En attendant, j'ai déjà des années de conduite sur tracteur agricole et des heures de conduite sur ETS2 (oui je suis un peu geek aussi ^^).

Si aujourd'hui je peux fièrement lire une fiche technique et la comprendre dans presque tous ces détails et faire des choix techniques concernant des camions, voitures ou tracteurs, mon retour d'expérience (ce qui compte beaucoup) est très faible dans le monde du camion et là est ma raison d'inscription. Gagner en connaissance sur le monde du camion, et qui sait, un jour apporter aussi un coup de main à quelqu'un qui a une question.

Sinon mon beau pere a une entreprise de TP avec pas mal de camionnettes, et bientôt un camion, et un de mes oncles est actionnaire d'un entreprise qui a un camion grue (un Kerax 420 dci) et un camion tracteur Volvo en 540 ch.

Bonne lecture à tous,

Cordialement,

Med
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 21/09/2017 à 14h50
Bonjour, et bienvenue sur le site. Ce sujet vous servira de suivi de carrière, telle quelle soit. Libre à vous de l'alimenter en texte et en photos. J'espère bien entendu vous voir actif sur le forum, qui est le noyau principal du site. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à consulter les différents sujets, ou d'en créer un si vous ne trouvez pas de réponses à vos questions.
Créateur de projet Rang
14.29% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 21/09/2017 à 19h39
Bienvenue sur le Forum Mehdi :top

Comment se portent Belle et Sébastien ??
Ah non, tu es encore plus jeune qu'une de mes filles, tu risques de ne pas connaître :mdr:
L'Aquitaine couvrant quasiment tout le Sud-Ouest, tu es donc mon voisin ! Près de Bordel (des bordeaux) pour ma part.

On va essayer de t'apporter toute l'aide possible :)
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
28.57% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 22/09/2017 à 10h42
Gordini:
Bienvenue sur le Forum Mehdi :top

Comment se portent Belle et Sébastien ??
Ah non, tu es encore plus jeune qu'une de mes filles, tu risques de ne pas connaître :mdr:
L'Aquitaine couvrant quasiment tout le Sud-Ouest, tu es donc mon voisin ! Près de Bordel (des bordeaux) pour ma part.

On va essayer de t'apporter toute l'aide possible :)


Merci pour ce bienvenue fort sympathique :)
Je suis jeune oui mais je sais que l'acteur qui jouait Sébastien s’appelait Mehdi! Qui a dit que les jeunes n'avaient pas quelques références en poche ^^ (Bon en fait ma mère regardait quand elle était petite et il y a des chances qu'inconsciemment je m'appelle comme ça pour ça ;) )
J'ai donné aquitaine pour être large, mais dans mon cas c'est Bordeaux et aussi Biarritz :)
Je pourrais même ajouter l'aveyron (où il y a des irréductibles aveyronnais très têtu) en midi Pyrénées (oui je suis encore à l'ancienne région).
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Gordini Le 22/09/2017 à 16h02
Au plaisir de faire connaissance quand tu sera sur Bordeaux :top
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
28.57% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  olivier Le 24/09/2017 à 08h23
Salut et bienvenu sur le forum :top

Membre de niveau 11 Rang
14.29% de participation pour olivier dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  francisco Le 19/10/2017 à 21h49
Hello et bienvenu parmi nous :top
Equipe de modération Rang
14.29% de participation pour francisco dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie