Un futur chauffeur Répondre

Visiteur Le 29/10/2011 à 11h51
Bonjour à tous,

J'ai découvert votre site grâce à Google, en cherchant des informations complémentaires sur les fiches orales du permis C.

Je suis actuellement en formation permis C. Passage du plateau dans quelques jours (2 nov.). Les 200 questions écrites sont "digérées", donc maintenant en pleine période de révision des fiches orales.

Votre site est très bien fait, très clair et on y trouve facilement ce que l'on cherche.
Bravo, et merci pour vos documents très clairs précis et bien structurés, qui sont complémentaires des cours et des livres du centre de formation.

En espérant revenir vers vous avec une bonne nouvelle la semaine prochaine. :lu
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 29/10/2011 à 12h15
Bonjour et bienvenue :)

Il est très agréable de recevoir ce genre de message et je t'en remercie beaucoup :)

A très bientôt j'espère sur les différents sujets, et si tu as des questions, n'hésite pas :)
Créateur de projet Rang
31.58% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 29/10/2011 à 12h41
Bonjour, bienvenue à toi et bon courage pour ton plateau.
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Visiteur Le 29/10/2011 à 12h43
Bonjour et bienvenue parmi nous :)
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Visiteur Le 29/10/2011 à 22h08
Salut nouvel arrivant, bienvenue !
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Visiteur Le 02/11/2011 à 21h15
Bonsoir à tous,

juste un petit message pour vous dire que j'ai passé mon plateau aujourd'hui et tout s'est bien déroulé. J'ai mes trois présentations possibles pour la conduite.

Je continue "ma route...." :)
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 02/11/2011 à 21h26
Félicitation à toi :)

J'espère te revoir lorsque tu auras ton permis :)
Créateur de projet Rang
31.58% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 02/11/2011 à 21h53
Bravo à toi ;)
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Visiteur Le 03/11/2011 à 16h47
Félicitation à toi ! ;)
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Visiteur Le 03/11/2011 à 18h30
c cool ta faitle + dur la conduite a coté du plateau c'est de la rigolade !!! un conseil que pourrais te donner c'est de passer ton EC dans la foulée a condition d'avoir l'envie mais aussi les sous ce qui n est pas toujpurs evident j en suis bien conscient !!!
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Visiteur Le 04/11/2011 à 20h40
Bonsoir,

Oui, je sais qu'il faudrait passer le permis E(c) dans la foulée. Il faut en profiter tant qu'on est dans les permis. C'est mon objectif, mais hélas, je n'ai pas les moyens financiers pour le faire.



Edité par Visiteur Le 04/11/2011 à 20h40
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 04/11/2011 à 21h37
Renseigne toi auprès plusieurs organisme .. Essai de convaincre, et de trouver un futur employeur :)
Créateur de projet Rang
31.58% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 05/11/2011 à 10h10
Bonjour à tous,

Oui, Mickael, la formation actuelle (permis C) est déjà financée par le conseil régional. Dans ce cadre, je dois effectuer un stage en entreprise de 15 jours. Je l'ai trouvé, et durant mon entretien, j'ai évoqué le sujet ; mon objectif est bien l'obtention du permis E(c). Et dans cette entreprise, en règle générale, si le stagiaire et "intéressant", il y a des chances pour qu'on lui propose le job, et plus encore.
Ensuite, il existe des possibilités de financement. L'entreprise monte un dossier pour la formation permis E(c). L'organisme facture la formation à l'entrepris ensuite, puis la société se fait "rembourser" les frais par le conseil régional. J'ai évoqué cela.
Mais bon, j'y vais petit à petit. Le plateau est ok. L'examen de conduite c'est pour le 9 novembre. Ensuite (si tout va bien), la FIMO, qui je pense est une formalité après les examens. Et enfin le stage en entreprise, où il faudra se défoncer pour sortir du lot et intéresser le DRH. :)
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 05/11/2011 à 10h30
D'accord :)

Intéressant tout ça .. J'espère que tu seras financer, c'est ça de pris :)
Créateur de projet Rang
31.58% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 14/11/2011 à 18h53
Bonjour à tous,

Je me demande si je ne suis pas un petit peu hors sujet. Si c'est le cas, l'équipe du site pourra déplacer mes messages. :)

Je continue à vous donner de mes nouvelles.
J'ai passé l'examen de conduite le 9 novembre, et le résultat.......... Favorable. Donc c'est tout bon, le permis C est dans la poche. Enfin le certificat d'examen.
La demande de permis auprès de la préfecture dans un délai de 10 jours après l'examen.

J'ai fait ma demande de carte du chronotachygraphe aujourd'hui auprès de Chronoservices. Car il est possible de faire la demande avec une photocopie du certificat d'examen, une photocopie du permis B et une attestation sur l'honneur de l'exactitude des documents fournis.

Le stage FIMO commence le 21 nov. Donc d'ici là, repos..... :D

A très bientôt.
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Visiteur Le 14/11/2011 à 19h38
Félicitation a toi !!!
Maintenant la fimo ,pour ma part je l ai passée y 15 jours c pas tré compliqué mais fo suivre en cours et tu l'auras sans probleme .Aujourd hui je viens de commencer le permis EC et va falloir ce replonger dans les fiches secu méca et signalisation a peine commencer que j aimerai déja l'avoir fini c vraiment prise de tete les fiche a savoir !!! mais comme on me la souvent dit on a rien sans rien .
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 15/11/2011 à 08h16
:)

Bon courage à vous deux :)
Créateur de projet Rang
31.58% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 15/11/2011 à 19h55
Dieu c quil va en falloir ce remettre le nez dans les fiche quelle cata !!!
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 16/11/2011 à 10h21
Ah ben ça .. :D .. Faut y passer :P ..
Créateur de projet Rang
31.58% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie