le pti nouveau !! Répondre

Visiteur Le 29/10/2011 à 13h21
deja bonjour a toutes et a tous ,

Moi c'est Rémi, j ai 24 ans j'habite en région rhone alpes (THIZY69),j'aidécouvert votre site en faisant des recherches sur les semi-remorque plus particulierement sur atelage/detelage.Je veux devenir CHAUFFEUR PL dans le tp .Je viens tout juste de passer mon permi C,et actuellement je passe ma FIMO .qui ce termine le 2 nov pour ensuite enchainer le permis EC

Sacher que votre site est très construit et qu'on y trouve plein informations intéressante !!!



Cordialement lyonnais69240
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 29/10/2011 à 13h28
Salut et bienvenue sur le site :)

Merci énormément pour ton message, c'est encourageant :)

Il y a pas mal de personnes qui passent leurs permis sur le site, je pense que tu auras pas de mal à les trouver et à discuter avec eux :)

Bonne continuation, et n'hésite pas à écrire ton parcours :) ça aidera beaucoup d'autres.
Créateur de projet Rang
25% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 29/10/2011 à 22h07
Hello !

Bienvenue sur le nouveau site, fraichement remis en service :-)

A bientôt !
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Visiteur Le 29/10/2011 à 23h35
Bonsoir,
Bienvenue à toi :) et merci pour ton message

A bientôt sur le forum ;)
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie