presentation Répondre

Visiteur Le 10/11/2017 à 17h11
Bonjour,
je m’appelle Florian je suis dans un village a coté de Carcassonne je viens de passer mon permis poids lourds et l'an prochain je vais si tout va bien passer
le transport en commun, après j'ai acheter un bus que j'ai commencer en transformer en camping car,
ancien mécanicien VL en poids lourds j'y connais rien du tout :) je me suis reconvertie en contrôleur technique VL.

merci a vous
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 10/11/2017 à 18h11
Bonjour, et bienvenue sur le site. Ce sujet vous servira de suivi de carrière, telle quelle soit. Libre à vous de l'alimenter en texte et en photos. J'espère bien entendu vous voir actif sur le forum, qui est le noyau principal du site. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à consulter les différents sujets, ou d'en créer un si vous ne trouvez pas de réponses à vos questions.
Créateur de projet Rang
12.5% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 10/11/2017 à 20h29
Salut Florian et bienvenue! Je croyais que pour conduire des bus "réformés en camping-car" on avait besoin que du permis 19 tonnes?
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Déborah Le 10/11/2017 à 21h32
Bienvenue.
Membre de niveau 7 Rang
12.5% de participation pour Déborah dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 11/11/2017 à 11h18
Bienvenue sur le forum Florian !
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
12.5% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  olivier Le 11/11/2017 à 13h29

Salut et bienvenu :top

Il me semble aussi que Jean à raison juste le poids lourd est nécessaire
Membre de niveau 11 Rang
12.5% de participation pour olivier dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 11/11/2017 à 14h25
bonjour non juste le permis C
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  guismo205 Le 17/11/2017 à 17h47
Oui le permis c suffit pour un bus déclassé en Vasp. Tu pourra tout de même y mettre une remorque derrière du moment qu'elle ne dépasse pas les 500kg et uniquement si la traverse arrière est pourvu d'une traverse avec fixation pour crochet sinon tu n'aura pas le droit car non inscrit sur le barré rouge. Et si tu a le EC tu pourra y mettre une remorque plus lourde au cas ou comme un plateau porte voiture.
Le possible est déjà fait
L'impossible est en cours
Pour les miracles prévoir 48h de délais
Membre de niveau 18 Rang
12.5% de participation pour guismo205 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie