Gonfleur pour voiture Répondre

Avatar  Mickaël Le 21/11/2017 à 17h40
Bonjour à tous.

Petit achat aujourd'hui .. Un achat utile, car pour moi, ce n'était pas livré dans ma voiture, étant donné que j'ai pris l'option roue de secours !

Comme vous avez sans doute pu deviner, je parle d'un gonfleur pneumatique qui se branche sur l'allume cigare.

Je l'ai testé, il est pas mal ! Pas précis à 0.05 bars, mais précis à 0.1. Ce qui bien suffisant pour se dépanner.

Il y a une lumière blanche ou rouge fourni avec .. Pas mal pour se signaler, ou s'éclairer la nuit.

Il y a trois modes de pression .. PSI, BARS, et je ne sais plus quoi d'autres .. (pas important pour le coup).

J'ai trois embouts : Vélo, Ballon, Matelas gonflable ou bateau ect....

Son fonctionnement est simple :

- Mettre l'embout sur la Valve. (La pression d'affiche de suite si vous avez branché à votre allume cigare).
- Choisir sa pression en restant appuyé sur " + " ou " - "
- Appuyez sur " ON " puis laissez le faire. Il se mettra en " OFF " une fois terminé.
- Pression MAX : 100 PSI, soit 6.8 bars en gros).

Les mesures ect... se trouve sur le site. Il en existe des tas, mais j'ai fais un petit tutoriel pour le mien :) Voilà.

Cela ne m'empêche évidemment pas d'avoir une bombe anti crevaison au cas où ..

A voir ce que ça donne dans le temps !

@++, et bonne route !
Créateur de projet Rang
54.55% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 21/11/2017 à 21h15
Salut Mickaël et félicitations pour ton achat qui peut s'avérer très pratique si tu fais du camping pour gonfler les matelas. ça évite 1/2 heure de gonflage au pied, j'avais pensé en acheter un aussi en plus apparemment tu peux t'en servir pour les pneumatiques: cool
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 21/11/2017 à 21h43
Oui. Vélo, voiture, bateau gonflable, matelas, ballon ect.... :)
Créateur de projet Rang
54.55% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  guismo205 Le 22/11/2017 à 09h30
Enfin une personne censé qui prend l'option roue de secours. Car en cas de crevaison le kit fourni peut depanner mais si le pneu eclate c'est depanneuse obligatoire.
Le possible est déjà fait
L'impossible est en cours
Pour les miracles prévoir 48h de délais
Membre de niveau 18 Rang
9.09% de participation pour guismo205 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 23/11/2017 à 07h43
C'est ça. Pour ça que j'ai pris la roue ! Indispensable pour moi ! Je n'achète pas de voiture si elle n'a pas de roue de secours, ou alors j'en met une dans la semaine !

Chez Renault, pour la Mégane, c'est soit le Bose, soit une "vraie" roue de secours. Avec le Bose, tu as droit à une simple galette. Mais bon, c'est mieux que rien tout de même.
Créateur de projet Rang
54.55% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  olivier Le 23/11/2017 à 19h47
C'est pratique mon père en a un depuis des années il a déjà bien servi ... C'est à mettre sur la liste des trucs qui te paraissent superflus et qui te file la banane quand tu en a besoin... A acheter!! :D
Membre de niveau 11 Rang
9.09% de participation pour olivier dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 23/11/2017 à 20h13
:top
Créateur de projet Rang
54.55% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 25/11/2017 à 11h07
Quand on part avec Gordinette en moto, j'en mets un dans un top case avec une petite mallette qui comprend les mèches et les outils pour les poser.
Pas roue de secours en moto... et j'ai déjà vu les dégâts que fait une bombe anti-crevaison qui explose à cause de la chaleur !
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
18.18% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 25/11/2017 à 13h37
:( Dans le coffre elle risque rien la bouteille :D
Créateur de projet Rang
54.55% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 26/11/2017 à 11h09
Détrompe-toi, dans un top case noir, au soleil, même dans un sac isotherme, au bout de deux heures de route, plus rien n'est frais...
J'ai une bombe qui a explosé dans une boite à gants d'une voiture garée en plein soleil, en explosant, elle a arraché la porte de la boite à gants, rebondi contre le siège avant, explosé le pare-brise de l'intérieur et répandu le produit un peu partout dans l'habitacle... Heureusement que la voiture partait à la casse !
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
18.18% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 26/11/2017 à 11h21
C'est un cas isolé. C'est prévu pour tenir en théorie. J'en ai toujours une depuis bien des années et aucun problème.
Créateur de projet Rang
54.55% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie