Présentation Répondre

Visiteur Le 01/12/2017 à 12h46
Bonjour, moi c est Didi (Nadia de mon prénom) j ai 36ans maman de 2 petits loups de 3 et 6 ans. Je suis agricultrice dans l Allier pour le moment mais je souhaite passer mon permis afin de réaliser mon rêve de gamine. Je suis passionnée par tout ce qui a un moteur en général mais camions et moto j adore. Je suis déjà titulaire d un permis A et B. Je connais déjà bien le monde de la route car mon conjoint roule, mon meilleur ami aussi (en bétaillère) et j ai d autre amis qui roulent aussi ! (Et pour cette raison j ai eu l occasion de conduire et manœuvrer un peu tracteur seul et avec l ensemble 😃) Pour le moment je réfléchi pour rouler et pouvoir m occuper de mes enfants en même temps car son petit ! Et voir après pour faire du régional et ensuite ... on verra !
😁😉
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 01/12/2017 à 12h53
Bonjour, et bienvenue sur le site. Ce sujet vous servira de suivi de carrière, telle quelle soit. Libre à vous de l'alimenter en texte et en photos. J'espère bien entendu vous voir actif sur le forum, qui est le noyau principal du site. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à consulter les différents sujets, ou d'en créer un si vous ne trouvez pas de réponses à vos questions.
Créateur de projet Rang
14.29% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 01/12/2017 à 13h49
Merci beaucoup 😊
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  olivier Le 01/12/2017 à 20h29
Salut et bienvenue sur le site :top


Membre de niveau 11 Rang
14.29% de participation pour olivier dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  guismo205 Le 02/12/2017 à 10h07
Bonjour et bienvenue :top
Le possible est déjà fait
L'impossible est en cours
Pour les miracles prévoir 48h de délais
Membre de niveau 18 Rang
14.29% de participation pour guismo205 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 02/12/2017 à 10h34
Bienvenue sur le forum :top
Ton homme est déjà sur la route, si tu le rejoins, il n'y aura plus personne à la ferme et tu devra faire garder tes deux p'tits bouts...
Vu les salaires en régional, est-ce que ça en vaut bien la peine ?

Loin de moi l'idée de vouloir te faire changer d'avis, je me posais juste la question... mais si tu as entendu l'appel de la route, n'hésites pas au risque de le regretter plus tard !
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
14.29% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 02/12/2017 à 15h02
Merci 😊 !
Dans un premier temps le travail à la ferme n est pas mon activité à la base j ai fais ça pour aider mon conjoint car j étais présente pour agnelages (mais on envisage de tout arrêter) et je m occupais de mes enfants mais le problème je n ai aucun salaire donc retraite pas grand chose et faut dire que ça fait tellement longtemps que je pense à être au volant d un camion ! C est pour ça que je vous demande conseil
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie