Changement de mes pneus sur la Mégane 4 Répondre

Avatar  Mickaël Le 09/02/2018 à 17h40
Salut à tous.

ça y est, je n'ai plus mes CP6 en monture, mais des michelins Pilot Sport 4, afin de vraiment comparer les deux.

Très content de mes CP6, qui ont fait plus de 25000 kms au lieu des 18000 kms pour mes anciens CSC5.

Voici les photos avant le démontage :







Maintenant les photos des Michelins :







Malheureusement, lors du changement des pneus, le garagiste à tombé la jante, mais il a été honnête et dois me rembourser la prochaine. Montage gratuit par la même occasion, chose que j'ai refusé. Le travail est fait, mes incidents arrivent à tout le monde. Il a été honnête.

@++
Créateur de projet Rang
60% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 10/02/2018 à 11h51
Quand je vois la dernière photo du CP6, j'ai l'impression qu'il est plus usé à l'intérieur qu'au milieu, non ?
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
40% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 10/02/2018 à 11h52
Oui sur le côté conducteur uniquement. Géométrie et parallélisme fait 3 fois, donc je ne comprends pas trop. On verra sur les nouveaux.
Créateur de projet Rang
60% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 10/02/2018 à 11h55
Les pneus ont un sens de roulage ?
Si non, il faudrait les retourner sur jante à mi-vie.
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
40% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 10/02/2018 à 12h01
Oui certainement vu que le dessin n'est pas le même. Les rainures seront à l'envers pour la pluie. Mais bon, ça va, les pneus étaient mort jusqu'au témoin ou presque. J’adhérais presque plus sous la pluie (témoins pluie mort par contre mdr).
Créateur de projet Rang
60% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie