Oh, j'ai croisé un lourd en TMD " Xifit " Répondre

Avatar  Mickaël Le 26/02/2018 à 21h09
Le monde est petit. On essai de se capter depuis quelques temps, mais en vain !

Concours de circonstance, on s’appelle, et surprise, il s'avère qu'il se trouve 8 kilomètres à peine devant moi.

On décide de s'arrêter boire un café sur l'aire de Peypin (83). Après quelques minutes, on reprend la route, car les heures nous rattrapent vite :)

Content d'avoir croisé un autre membre :top

Créateur de projet Rang
33.33% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Xifit Le 26/02/2018 à 21h37
Salut,
Et oui, on s'est arrété sur l'aire de peypin. Ensuite je l'ai fait un peu chier sur la route (80km/h) puis j'ai vu une fusée me doubler.
Membre de niveau 6 Rang
22.22% de participation pour Xifit dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 26/02/2018 à 21h41
:mdr: Pas doublé avant à cause des travaux.

D'ailleurs on a pu voir un porteur nous doubler en travaux, avec interdiction de doubler pour les 3.5T .. Et sur voies rétrécies en plus. Xifit était en colère :D
Créateur de projet Rang
33.33% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 27/02/2018 à 14h10
Dans ces cas-là, je me serre... à gauche :mdr:
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
22.22% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 27/02/2018 à 16h59
Aucun intérêt, à part créer un accident.
Créateur de projet Rang
33.33% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Xifit Le 07/03/2018 à 20h02
Conn*rd de porteur de me*de, il a mis ma vie en danger ainsi que la vie de plusieurs centaines de personnes voir des milliers de gens pour gagner 10s car on l'a rattrapé au péage.

Ce conducteur mérite de perdre son permis et de se retrouver au chômage, il fait honte à la profession.


JE suis en TMD et le moindre accident peut avoir des conséquences dramatiques, jusqu’à provoquer l'extinction de l'espèce humaine et même générer une faille spatio-temporelle pouvant aller jusqu’à la destruction de l'univers ainsi que tout ce qui est connu et inconnu.

Membre de niveau 6 Rang
22.22% de participation pour Xifit dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 08/03/2018 à 11h22
Xifit :
le moindre accident peut avoir des conséquences dramatiques, jusqu’à provoquer l'extinction de l'espèce humaine et même générer une faille spatio-temporelle pouvant aller jusqu’à la destruction de l'univers ainsi que tout ce qui est connu et inconnu.


:mdr: :mdr: :mdr:
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
22.22% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  olivier Le 08/03/2018 à 18h08
Vite Marty grimpe dans la DeLorean !!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Membre de niveau 11 Rang
11.11% de participation pour olivier dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  francisco Le 11/03/2018 à 18h13
:mdr: :mdr: :mdr:
Equipe de modération Rang
11.11% de participation pour francisco dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie