Présentation Lonestar_46 Répondre

Avatar  Lonestar_TV Le 19/04/2018 à 17h43
Bonjour à tous et à toutes.

Moi c'est Lonestar_46. Je suis chauffeur poids lourd à la recherche d'un emploi (quoique peut-être plus pour longtemps !) et je suis ici grâce à MickaelFR. Je souhaite partager le peu que j'ai à partager et prendre tous les conseils qu'on pourra me donner.

Merci et à bientôt.
Membre de niveau 2 Rang
35.14% de participation pour Lonestar_TV dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 19/04/2018 à 17h46
Bonjour, et bienvenue sur le site. Ce sujet vous servira de suivi de carrière, telle quelle soit. Libre à vous de l'alimenter en texte et en photos. J'espère bien entendu vous voir actif sur le forum, qui est le noyau principal du site. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à consulter les différents sujets, ou d'en créer un si vous ne trouvez pas de réponses à vos questions.
Créateur de projet Rang
32.43% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Lonestar_TV Le 19/04/2018 à 18h01
Du coup je vais en profiter. Je démarre normalement Lundi chez les Trs DENJEAN à Toulouse et en nationale. J'en ai jamais fait alors veux bien quelques conseils.
Membre de niveau 2 Rang
35.14% de participation pour Lonestar_TV dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 19/04/2018 à 18h16
Salut.

Déjà, quelques équipements de base. De quoi manger / boire, recharger son PC ou mobile, drap / couverture .. La base. Prépare bien ton itinéraire, et essai de ne pas suivre le GPS ne permanence. Regarde plutôt la route, les panneaux. Le GPS peut servir d'appoint, mais il rend " abruti " les gens.
Créateur de projet Rang
32.43% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Lonestar_TV Le 19/04/2018 à 19h18