Déplacement des camions dans l'entreprise et chronotachy Répondre

Avatar  Steven L. Le 09/07/2018 à 12h37
Bonjour à tous,

Savez-vous si il existe "une carte garage" que l'on insert dans le chronotachygraphe afin de déplacer nos véhicules au sien même de l'entreprise?

Stationnement gênant, déplacement des véhicules dans garage interne pour réparation etc...

Merci d'avance.

Steven
Steven.L
Membre de niveau 1 Rang
10% de participation pour Steven L. dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 09/07/2018 à 19h36
Bonjour.

Oui ça existe.

Bonjour, ceci est un message semi-automatique activé par un administrateur ou modérateur du site. Avant toutes interventions sur le forum, il est demandé, SVP, de vous présenter dans la zone prévue à cet effet. Je vous remercie par avance.
Créateur de projet Rang
20% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  megafly Le 09/07/2018 à 19h56
Il faut savoir ce que tu entend déplacer au sein de l'entreprise.

Si je comprend que les véhicules sont dans la cour de la société et que le mécano les déplace hors temps de travail du chauffeur, si le véhicule ne va pas sur la voie publique, tu le déplace sans carte.
Ou je bosse, quelquefois le vendredi, il faut déplacer des véhicules afin que tout le monde trouve une place, on ne met pas de carte.
Membre de niveau 6 Rang
10% de participation pour megafly dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 09/07/2018 à 20h20
La carte sert (il me semble) pour l'extérieur, pour amener le camion aux mines par exemple.

Dans une enceinte privé, pas besoin de carte. Mais faut quand même bien manipuler le chrono.
Créateur de projet Rang
20% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  olivier Le 09/07/2018 à 21h11
Toujours avec jne carte ou pouvoir justifier et surtoht ne pas mettre sur "OUT" Comme je lai déjà entendu.
Membre de niveau 11 Rang
20% de participation pour olivier dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 10/07/2018 à 12h36
Il me semble qu'il existe même une carte "garage" pour que le mécano puisse faire des essais sur route.
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
20% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gregory RAIMBAULT Le 10/07/2018 à 21h05
Une carte "garage", jamais entendu parlé, mon père fait comme toi megafly, quand c'est le samedi et que c'est juste dans la cour pour faire deux trois petits trucs, il met pas la carte
Greg :top
Membre de niveau 7 Rang
20% de participation pour Gregory RAIMBAULT dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  olivier Le 10/07/2018 à 21h27


pour la réponse c'est ici :

http://www.chronoservices.fr/fr/carte-chronotachygraphe.html



Edité par olivier Le 10/07/2018 à 21h28
Membre de niveau 11 Rang
20% de participation pour olivier dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gregory RAIMBAULT Le 11/07/2018 à 08h44
Ah oui, bah tu vois, j'en avais jamais entendu parlé
Greg :top
Membre de niveau 7 Rang
20% de participation pour Gregory RAIMBAULT dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 13/07/2018 à 12h39
Donc Steven, si l'entreprise est propriétaire des camions, tu as droit à une carte entreprise pour déplacer les camions.
Cela évite des conduites sans carte, toujours difficiles à expliquer au bord de la route en cas de contrôle "pointu".
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
20% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie