Rémunération mensuelle Répondre

Avatar  ivoir01 Le 15/08/2018 à 16h10
Bonjour,

J’ai 50 ans et j'ai effectué très récemment une reconvention comme chauffeur routier marchandise.
Je suis chauffeur national en semi-remorque national.
L’entreprise de transport pour laquelle je travaille m'a fait un CDI depuis 3 mois
Mon contrat de travail est de 156 heures avec un coefficient de 150.
Je travaille en déplacement du lundi au vendredi en journée et il m'arrive de travailler le samedi. (Je ne rentre pas le soir).
J’effectue des journées de 11 à 15 heures par jours dont 6 à 10 heures de routes et le reste en travail ou disponibilité (chargement /déchargement).
Mes heures mensuelles total varient de 220 à 280 heures .je contrôle mes heures Grace à un lecteur de carte et un logiciel
Je suis rémunéré à hauteur de 200 heures par mois + primes de déplacements.
Sur mon bulletin de salaire, je suis rémunéré 200 heures + les primes mais, les heures au-dessus de 200 heures sont inexistante, aucune trace sur de mon bulletin de salaire ! donc pas d'heures supplémentaire au-dessus de 200 heures, pas d'heures de récupération etc.… !
Tous les mois ,20 à 80 heures de travail s’évapore tous simplement alors qu’elles sont bien enregistrées sur la carte et le chronotachygraphe !

Mes questions :

Est-ce normal ou bien courant que les entreprises de transport maquillent des heures de travail ?
Si les heures de travail au-delà de 200 heures en ce qui me concerne, ne me sont pas payé ne devrait-elle pas être à récupérer et note sur le bulletin de salaire ?
Je suis sur une base de 156 heures, mes congés payés seront rémunérés sur 156 heures ou bien sur 200 heures qui est mon nombre d'heures régulier et mensuel ?
Lorsque que l'on est en déplacement et que l'on découche la prime de 2 repas + 1 nuit ou 2 repas + 1 nuit + 1 petit déjeuné ?

Merci pour toutes vos réponses et vos conseils qui me seront bien utile.
bonjour à tous
Membre de niveau 1 Rang