Taxe / vignette pour tous les camions (Français y compris) Répondre

Sondage: Taxe / Vignette pour PL (Français y compris) - Qu'en pensez vous?
Cela peut être bien ! 0% - [0 Vote]
Je suis perplexe ! 0% - [0 Vote]
Je m'en fous, je ne suis QUE chauffeur ! 0% - [0 Vote]
Encore une taxe, ras le bol ! 25% - [1 Vote]
Je suis simplement contre ! 75% - [3 Vote]
Avatar  Mickaël Le 24/09/2018 à 17h07
Lire l'actualité en cliquant ici

Bonjour.

Après avoir lu l'actualité, qu'en pensez vous? Participez à notre sondage, et donnez votre opinion :top

Merci.
Créateur de projet Rang
11.11% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  olivier Le 24/09/2018 à 18h05
cela n'aidera pas le développement du transport français en France. Une taxe pour l'utilisation des routes par les conducteur autre oui ils passeraient certainement par des routes annexe.
Membre de niveau 11 Rang
11.11% de participation pour olivier dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 25/09/2018 à 10h09

Citation :
Le gouvernement veut prendre modèle sur la Suisse. Pour rouler sur les voies rapides et les autoroutes de la Confédération helvétique, les conducteurs sont obligés d’acheter une vignette annuelle qui coûte un peu moins d’une quarantaine d’euros


Ce gouvernement d'amateurs me gonfle sérieusement !!!
Cette vignette de circulation sur les autoroutes suisses est obligatoire pour les véhicules légers particuliers, y compris les deux-roues et en aucun cas pour les camions. Ceux-ci payent une taxe au kilomètre parcouru, comme en Allemagne ! Et interdiction de rouler entre 22h et 6h du matin pour préserver le repos des citoyens.