Bonjour a vous! Répondre

Visiteur Le 18/11/2011 à 21h11
Un grand bonjour a tout le monde! :lu
Je suis toute nouvelle sur ce site, je l'ai découvert en m'informant sur les différentes epreuves à passer pour l'obtention du permis EC.
En effet, j'ai 23 ans et je me prépare actuellement a passer mes permis. J'en suis qu'au début de mes démarches et je ne sais pas trop quelle est la "meilleure" façon de procéder. On m'a parlé de les passer en faisant un contrat de professionnalisation, mais il semblerait que ce ne soit pas si facile de trouver un employeur.... :hum.
Je dois, déjà, faire un stage de 15 jours dans une entreprise de mon choix avant de pouvoir valider mon projet. J'espère qu'ensuite les choses avanceront.....
Si quelqu'un a passé ses permis en contrat pro, j'aimerai beaucoup en savoir plus, et avoir des avis.

A très vite!

Laura
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 18/11/2011 à 21h21
Salut et bienvenue sur le site :)

Hélas moi je ne peux pas trop t'aider sur ça .. A moins de passer son permis grâce aux différentes aides, ou l'armée, je ne sais pas comment ça marche .. Certaines personnes ici, sont en mesure de répondre je pense :)

En l'attente, j'espère te voir active sur le site, c'est le but recherché afin que ce site se développe un peu plus :)

Merci à toi, et surtout bon courage et bonne continuation dans tes démarches .. 8-)
Créateur de projet Rang
33.33% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 18/11/2011 à 21h31
Salut, bienvenue à toi :)

Bon courage pour tes démarches :)
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Visiteur Le 18/11/2011 à 21h37
Yes, encore une fille !

Moi, j'adore ! Bienvenue parmis nous :-)



Edité par Visiteur Le 18/11/2011 à 21h37
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Visiteur Le 18/11/2011 à 22h57
salut a tout le monde,
moi aussi je suis nouvelle
j'ai pas tout à fait le même age que laura, mais y a pas d'age pour ce faire plaisir, depuis le temps que je voulait passer le spl, impossible faute de temps et de moyens !
j'ai découvert votre site en cherchant des fiches orales pour le permis EC
j'ai passé le C fin octobre, une p'tite pose pour les neurones et le EC à partir de lundi, la FIMO ce sera pour le mois de janvier.

a bientôt

Valérie
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 19/11/2011 à 08h51
audovere :
salut a tout le monde,

moi aussi je suis nouvelle

j'ai pas tout à fait le même age que laura, mais y a pas d'age pour ce faire plaisir, depuis le temps que je voulait passer le spl, impossible faute de temps et de moyens !

j'ai découvert votre site en cherchant des fiches orales pour le permis EC

j'ai passé le C fin octobre, une p'tite pose pour les neurones et le EC à partir de lundi, la FIMO ce sera pour le mois de janvier.



a bientôt



Valérie




Bonjour :)



Peux tu stp créer ton propre sujet?



En te remerciant audovere :)
Créateur de projet Rang
33.33% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 19/11/2011 à 13h14
ok excuse moi mais j'ai pas trop l'habitude
j'espère que le prochain coup je me tromperai pas

Valérie
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Visiteur Le 03/12/2011 à 03h40
Salut! ouais bien venu au "Club" de l'asphalte. Surtout aies tes permis et tes CACES ça sera mieux. L'armée DONNE affectueusement des permis mais s'il faut les RE-valider après, autant les passer dans le civil...
C'est bien qui y'ait des femmes dans ce métier, mais heu... comment dirai-je...(humour)
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 03/12/2011 à 08h32
quidcomodo :
L'armée DONNE affectueusement des permis mais s'il faut les RE-valider après, autant les passer dans le civil...





Salut :)



Tout dépend le corps d'armée .. Je suis dans l'armée de l'air, et j'ai mes permis directement sur le permis civil :)



Après faut pas y aller que pour ça, car vous êtes redevable de X année de service .. Mais quand on aime, on compte pas, surtout quand il y a une bonne ambiance et de bons collègues.
Créateur de projet Rang
33.33% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 13/10/2012 à 12h04
Bonjour a tous!!
Je suis restée absente du forum penadnt plusieurs mois car je n'avais plus de PC, donc je viens remettre a jour toutes mes infos...
Donc dejà çà y est, j'ai mon permis C et ma FIMO depuis maintenant 2 semaines. Je l'ai fais financer par pole emploi et la region.
Tout s'est très bien déroulés! J'appréhendais ce qui est de la mecanique mais en faite pas du tout!! J'ai adoré!!
Seulement désormais le petit soucis c'est que moi je suis une grande passionnée des Travaux Publics, carrieres,...donc conduite de camions bennes. Seulement dans l'Ain, où je réside, les entreprises de TP ne sont pas très réactives a mes candidatures....Est ce parce que je suis une femme????
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 13/10/2012 à 12h25
Salut ..

J'ai l'impression d'avoir lu trois fois la même chose sur tes trois messages aujourd'hui ^^ ..

Tu peux créer un sujet dans "carrière des membres" afin d'avoir un suivi de ton parcours .... Les sujets de présentations ne sont ici que pour se présenter personnellement. Les autres sujets ont aussi un rôle bien précis.

Bonne continuation.
Créateur de projet Rang
33.33% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  francisco Le 13/10/2012 à 15h17
Bienvenu parmis nous :)
Equipe de modération Rang
8.33% de participation pour francisco dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie